J´ai vu ce film sur M6 en 3ème partie de soirée.
Franchement, je n´avais pas aussi ri depuis longtemps.
On dirait une production Besson (scénario minimaliste + clichés incroyables) mais avec beaucoup d´argent en moins.
La réalisation est moisie et le jeu des acteurs est risible.
Mais la coupe de cheveux de l´adversaire du héros vaut le détour !!