Oui c´est un peu abusif.Oui j´abuse d´une pseudo-notoriété.
Car j´ai une demande très ciblée.Une fois satisfaite, ce topic pourra s´autodétruire.
Voilà les amis, j´ai besoin de votre aide : pour les besoins d´un montage je cherche les musiques du dessin animé Olive et Tom (ancienne version).J´ai les plus connues en midi mais je ne les trouve pas en mp3 (attention : il ne s´agit pas du générique)
si quelqu´un pouvait me les envoyer ou me donner un site où elles y sont assurément (je trouve des sites avec des ziks que je ne connais pas)je lui serais, comme d´hab, éternellement reconnaissant.
En vous remerciant par avance, je vous aime tous.