euh ouais bon... je suis allé le voir, car ca a été tourné dans mon école.... et ils nous ont bien fait chier avec, donc on voulait voir le résultat final...
==> donc en gros, vous vous en doutiez, ce film est vraiment tout pourri. Rien à sauver....
Bye Bye les quiches.....
et dire que ce film bénéficie de 123 copie....triste... lol