CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Foon

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:33:57

un nouveau film very délirant semble t-il

http://www.foon.fr/

réalisé par "Les Quiches" lol!

à voir........... peut être :sarcastic:

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:39:08

J´adore les Quiches, mais pas les lardons qu´elles contiennent

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:59:05

Faudra me payer very cher pour que j´y aille.

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:07:33

It´s interdit to see ce film.
La BA is very very nul, on dirait les robins des bois.
Je n´irais not cost a ticket pour look ce movie, quitte a pas être foon.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:10:05

Plus on est de foon plus on rit. (ça aurait pu être le slogan du film mais puisqu´ils sont nuls ils n´ont pas de slogan)

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:20:22

Jolie celle là, faut que je pense a la mettre dans mon répèrtoire de vannes :ok:
Vous savez d´ou ils sortent??
j´ai vu la first BA y´a 1 mois, etca soort de nul part.

GWBush
GWBush
Niveau 6
01 décembre 2005 à 19:25:32

allez le voir !! :ok:
si comme moi vous trouvez la bande dehouf hilarante,si les daltons vous ont fait eclate de rire ,si video gag est pour vous le summum de l´humour:vous ne serez pas deçu :ok:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:26:44

Votez Quimby...euh Bush

[Tartiflette]
[Tartiflette]
Niveau 4
01 décembre 2005 à 19:59:42

GWBush Posté le 01 décembre 2005 à 19:25:32

allez le voir !!
si comme moi vous trouvez la bande dehouf hilarante,si les daltons vous ont fait eclate de rire ,si video gag est pour vous le summum de l´humour : vous ne serez pas deçu

c´est dur quand meme :ouch:

Alekss
Alekss
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:35:26

euh ouais bon... je suis allé le voir, car ca a été tourné dans mon école.... et ils nous ont bien fait chier avec, donc on voulait voir le résultat final...

==> donc en gros, vous vous en doutiez, ce film est vraiment tout pourri. Rien à sauver....

Bye Bye les quiches.....

et dire que ce film bénéficie de 123 copie....triste... lol

servenier24
servenier24
Niveau 10
02 décembre 2005 à 09:54:55

Ouais il a été tourné à l´EICAR.

Franchement la BA me suffit.
Il se fait assassiner sur allociné.

Le producteur du film insulte les membres qui disent que ce film est une merde.

En même temps, quand on produit ça...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 décembre 2005 à 10:07:29

J´ai vu leur émission sur canal...pinaise ça fait peur.D´une nullité incroyable.En même temps si eux ont réussi à faire un "film",ça peut donner de l´espoir à pas mal de gens.

Alekss
Alekss
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:39:55

C´est exactement ce que j´ai dit à mon pote en sortant de la salle, lol

--> Au moins ca donne confiance, même les plus cons peuvent faire un film, on a encore nos chances....lol

En tout cas ca m´étonnerait qu´on leur en laisse une deuxième à ceux là.....

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:58:22

Quand je pense qu´hier dans une émission de radio, Thomas Langman [le producteur] disait qu´ils étaient pleins de talent...ah ça me tue. Bon il peut pas en dire du mal, mais le journaliste lui demandait ses projets qui allaient sortir ou qui allaient démarrer dont il était fier...hum.

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:38:35

J´ai juste vu le site Internet 2 minutes et j´en ai eu assez pour le restant de mes jours. au moins avec un peu de chance je vais etre épargné par les bandes annonces aux québec.

XTC2
XTC2
Niveau 10
09 août 2006 à 00:53:04

record battu, j´ai tenu 20 minutes puis j´ai supprimé le film (vive les divx pour ce genre de daube :rire: ), surtout n´usez pas de bande passante il ne mérite meme pas d´etre télécharger :rire2:

Potee
Potee
Niveau 10
09 août 2006 à 01:24:48

Les Quiches ont sorti une série intitulée "Enterrement de vie de jeune fille" que j´ai vu sur Canal+, et c´était pas mal.
ils font aussi des sketchs qui alternent le bien et le moins bien.

par contre ce film j´ai vu la BA j´ai failli pleurer pour toute la pauvre pellicule gâchée.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
09 août 2006 à 16:50:54

Oui ils font des sketchs qui parfois ne sont pas si mauvais que ça, m´enfin je crois que l´idée de se lancer dans un film était suicidaire. J´ai même pas eu la force de le voir jusqu´à la fin.

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
09 août 2006 à 16:55:42

D´après ce que j´ai lu, il a été en partie financé par un membre de la troupe qui a gagné pas mal au loto.

Oui, ça fait peur...

Potee
Potee
Niveau 10
09 août 2006 à 16:57:08

énorme :rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment