Bon, ok, la qualité est pourrie, ça vient d´un site russe et je veux même pas savoir où ils l´ont eu, mais, ça à l´air plutôt sympatoche, dans le même genre pas prise de tête et tout à fait regardable un vendredi soir pour se vider la tête que le premier opus !
Je vous laisse juger :
http://wwtdd.com/media/potc2.wmv