CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pirate of the carabbean 2, le trailer !

bougys
bougys
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:10:05

Bon, ok, la qualité est pourrie, ça vient d´un site russe et je veux même pas savoir où ils l´ont eu, mais, ça à l´air plutôt sympatoche, dans le même genre pas prise de tête et tout à fait regardable un vendredi soir pour se vider la tête que le premier opus !

Je vous laisse juger :

http://wwtdd.com/media/potc2.wmv

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:17:32
bougys
bougys
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:24:22

oh, ça va j´avais fait la recherche juste avec pirate of, et y en avait pas de topic !

Maintenant y a le mien c´est tout !

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:02:42

Mon intervention n´était nullement méprisante. Seulement informelle.

wayne09
wayne09
Niveau 8
30 novembre 2005 à 19:08:31

informative*

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:41:49

Informelle. Je t´aime bien quand même.

wayne09
wayne09
Niveau 8
30 novembre 2005 à 22:01:33

es-tu sûr? enfin, tu es l´auteur et je ne puis en aucun cas retranscrire ta pensée lors de la rédaction de ton message. Quant à la seconde partie de ton post, elle me touche ;- )

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:04:03

Informel, elle: Adjectif. Qui n´obéit pas à des règles précises; sans caractère officiel.

Voila :) .

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:04:57

Nota bene: ca fait plaisir de parler à quelqu´un qui écrit en français correct et qui semble accorder une importance à la langue de Molière. C´est rare sur ces forums.

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:06:54

Jhuis baien dacor

wayne09
wayne09
Niveau 8
30 novembre 2005 à 22:16:04

Merci à toi, thecristobal. En effet, je tiens à écrire et parler la langue correctement, bien que je sois Suisse. Pour la définition du mot "informel", je la connaissais. J´avais seulement mal interprêté ton intervention. Mais merci quand même, je m´en souviendrais!

wayne09
wayne09
Niveau 8
30 novembre 2005 à 22:16:46

souviendrai* toutes mes excuses...

bougys
bougys
Niveau 10
01 décembre 2005 à 10:32:06

Et bien que de courbettes entres forumeurs, c´est rare et ça fait plaisir. :ok:

Le trailer est dispo aussi ici : http://movies.yahoo.com/feature/piratesofthecaribbeandeadmanschestqt.html et est de bien meilleur qualité que mon pauvre fichier d´hier soir. Avis aux amateurs !

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
01 décembre 2005 à 12:32:51

C´est tout à ton honneur :) .

Bon allez, arretons les "courbettes".

wayne09
wayne09
Niveau 8
01 décembre 2005 à 18:18:34

;) Préparons-nous à un super film bien divertissant comme le premier!!!

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:22:45

alors la jsuis étonné...
le film a l´air vraiment sympa d´après les images, tous les acteurs sont sympa et le decors sembe beaucoup plus sauvage que dans la 1er film.
par contre je trouve la bande annonce TRES moyenne au niveau du montage mais surtout du son... :(

shin_
shin_
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:24:11

C´est du bon ma p´tite dame ca se mange sans faim :) :) :) Vivement qu´il sorte.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:20:09

Keith Richards interpretera le pere de Jack Sparrow: c´est pas une bonne nouvelle ça?

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:22:49

J´ai deja pas aimé le 1 (peut etre car je l´ai vu 1. avec mon ex 2. en noir et blanc 3. en americain non sous-titré )

:lol: ca change un homme tout ca...

Sujet fermé pour la raison suivante : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7667829-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment