CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kinescopage...

old-boy
old-boy
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:45:11

Quelqun aurait-il une bonne adresse pour kinescoper un film? (passer d´une vidéo numérique a du super 16 ou du 35mm)
je me suis renseigné mais les prix sont ruineux (plus de 100 euros la minute...minimum)

donc si qqun a des infos sur ce procédé, ou meme connait un autre moyen moins couteux...

merci

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:50:09

filmer ta télé ?

old-boy
old-boy
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:15:17

avec une camera super16? lol tu me passes les 20 000 euros?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:21:44

Bah, t´as qu´à la louer. De toute manière ce genre de procédé coûte une fortune. Et puis merde tu pourrais être aimable.

old-boy
old-boy
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:14:46

en quoi n´est-je pas été aimable??...j´ai meme mis un "lol" ,et ca signifie qu´on rigole si je ne m´abuse...

et louer une camera je n´y avait pas penser, mais je pense que ca doit etre hors de prix aussi. enfin merci kan meme ^^

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
30 novembre 2005 à 07:01:31

excuse-moi j´avais pas vu le "lol"^^

Alekss
Alekss
Niveau 10
30 novembre 2005 à 08:23:36

Filmer la télé...hem, moi je dis non, à mon avis, en admettant que ca marche, y aura une immense perte de qualité...

j´ai bien une adresse en suisse, mais je sais pas s´ils s´occupent des trucsw étrangers, à mon avis oui:

http://www.blow-up.ch/kinescopage/index.html

Le prix par minute y est de 80 francs suisses, ce qui en ce moment équivaut à 51 euros (vive le change, lol) après faut tout de même rajouter le prix de la pelloche et le travail de de labo.. mais tu peux demander un devis gratuit sur leur site...

De ce que je sais, cette boîte est l´une des moins chère car ils semblent avoir un procédé à eux.

Voilà....

see ya

old-boy
old-boy
Niveau 10
01 décembre 2005 à 02:15:11

merci Alekss :ok:

Ovarion
Ovarion
Niveau 10
01 décembre 2005 à 13:32:31

le gros problème de ce type de procédé, c´est la perte de qualité. même fait par des pros avec un bon budget, en projection, ça se voit et c´est généralement très désagréable. donc il vait mieux avoir une très bonne raison de le faire. d´autant plus que la pellicule, ça coûte horriblement cher !!

old-boy
old-boy
Niveau 10
01 décembre 2005 à 16:13:35

il n´y a pas perte de qualité quand on gonffle un film numerique en pellicule 16 ou 35, au contraire (sinon personne ne le ferait lol)

quand on passe sur pellicule, on voit moins la pixellisation (logique), et l´impression d´image vidéo est moins visible.

Ovarion
Ovarion
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:13:52

désolé, je n´avais pas vu qu´il s´agissait d´une vidéo numérique. Je pensais qu´il s´agissait de vidéo magnétique.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment