Filmer la télé...hem, moi je dis non, à mon avis, en admettant que ca marche, y aura une immense perte de qualité...
j´ai bien une adresse en suisse, mais je sais pas s´ils s´occupent des trucsw étrangers, à mon avis oui:
http://www.blow-up.ch/kinescopage/index.html
Le prix par minute y est de 80 francs suisses, ce qui en ce moment équivaut à 51 euros (vive le change, lol) après faut tout de même rajouter le prix de la pelloche et le travail de de labo.. mais tu peux demander un devis gratuit sur leur site...
De ce que je sais, cette boîte est l´une des moins chère car ils semblent avoir un procédé à eux.
Voilà....
see ya