le nouveau piège de cristal Dans ma ville !Montréal ! je veut être figurant dans son film ! comment est-ce qu´il faut s´y prendre ?
merci
Psk ya un nouveau piege de cristal ??
T´habite ou ?? ???????????????????????
près de montréal
source
http://www.oui-mais-toscope.info/node/1050
Die Hard 4 réalisé par Luc Besson
ça va être cool avec luc besson au commandec´est leeloo qui va être contente pour monter au cinquieme ciel
Ne vous emballez pas non plus, la première ligne dit bien que pour le moment ce n´est qu´une rumeur du net...
de toute façon je n´aime rien de tout çadead hard mouaui bofbruce willis nonnonluc besson nononon
donc il reste plus rien pour moi
Moi, j´aime bien les Die Hard, de l´excellent divertissement, je trouve !
Et Bruce Willis aussi ; quand on dit qu´il fait toujours la même chose, ça me fout en rogne
Pulp Fiction, Sixième Sens ou Die Hard n´ont rien à voir, par exemple !
J´aurais bien aimé que cette rumeur soit vraie
Sa pourrait donner l´ocaz à Luc Besson de se ratrapper^^
Ben attends, on n´a pas vu Angel-A encore
Ni Arthur