CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xxx 3 :la reléve

bricemario
bricemario
Niveau 4
27 novembre 2005 à 21:18:14

et oui il y ora 1 xxx 3 car si vs avé bine regardez le film xxx2 on voit tt a la fin lacteur dire ki la trouvé un nouveau triple x de la nouvelle génération... donc jspr ki vont en sortir un

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:19:45

Aorès le lamentable échec commerical de XxX 2, je ne sais pas s´ils vont oser ...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:19:51

:rire:

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:20:33

:lol: je savais meme pas que y avait eu un xXx2 :honte:

devil_john
devil_john
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:22:31

il vont forcement oser les producteurs :honte:

le 1 etait fort en cacasdes, le 2 en bourrin, le 3 sera fort en quoi? :rire:

bricemario
bricemario
Niveau 4
27 novembre 2005 à 21:23:10

le 3 en poésie lol

bricemario
bricemario
Niveau 4
27 novembre 2005 à 21:23:46

le 3 en poésie lol

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
27 novembre 2005 à 21:33:11

moi j´avais bien aimer le 1 mais le 2 j´lavait pas trouvé top :-(

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:42:36

C´est sûr que Ice "Bouboule" Cube qui sauvait le monde en faisant des cascades avec la grâce d´une baleine, c´était vachement crédible :rire:

-Levi_Strauss-
-Levi_Strauss-
Niveau 10
27 novembre 2005 à 22:05:04

Dark_Boboss Posté le 27 novembre 2005 à 21:42:36

C´est sûr que Ice "Bouboule" Cube qui sauvait le monde en faisant des cascades avec la grâce d´une baleine, c´était vachement crédible

:d) PTDR !! !

Monsieur_Rupain
Monsieur_Rupain
Niveau 5
27 novembre 2005 à 23:13:13

et tomb raider 3 , pour quand ?

-basstosse-
-basstosse-
Niveau 8
28 novembre 2005 à 04:57:56

"avec la grâce d´une baleine"

et encore,une baleine quand elle fait des cascades hors de l´eau, c´est deja plus stylé :lol:

shin_
shin_
Niveau 10
28 novembre 2005 à 14:33:24

un xXx3... on a touché le fond...

Oximb
Oximb
Niveau 9
28 novembre 2005 à 17:37:56

Et on continus de creuser... :honte:

devil_john
devil_john
Niveau 10
28 novembre 2005 à 17:40:50

comme disent les bulletins : a touché le fond mais creuse encore :rire:

Dark_Goldiiii30
Dark_Goldiiii30
Niveau 9
16 juillet 2006 à 12:59:51

"Que Dieu bénisse l´Amérique"

avec un doublage niais en plus :sarcastic: plus patriotique tu meurs

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
16 juillet 2006 à 13:03:28

XXX 3, tomb raider 3, c´est le topic des suite que personne veut voir ou quoi ?

TaouhidWalJihad
TaouhidWalJihad
Niveau 6
16 juillet 2006 à 13:14:21

Ouais! les nouvelles aventures de baboulinet !

JoNaThAn_64
JoNaThAn_64
Niveau 9
27 décembre 2006 à 03:12:13

Je pense qu´il faut pas non plus exagérer... Même si XxX 2 n´est pas fait avec Vin Diesel, il est super et franchement y a même certains détails qui ont été ajoutés par rapport au premier XxX.

On parle déjà d´une femme comme agent secret XxX pour le prochain ça va cartonner !

Arrêtez les mauvaises langues :svp: et vive la sortie de XxX 3 !

darklesombre
darklesombre
Niveau 3
28 décembre 2006 à 14:53:45

honnetement le 1 etait distrayant koi que je l´ai revu recemment je l´ai moins apprecier le 2 on peut pas dire que c etait amusant ice cube est aussi charismatique qu une tong sur la plage, mais qui sait peut etre que les trois va nous ettoner

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment