En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Musique du 5em élément
funnyra
Niveau 8
26 novembre 2005 à 15:25:55
Salut a tous je cherche la musique du 5em element quand la diva qui est bleu d´avance de me répondre
comeback
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:27:55
ben moi je sais pas predn l´ost pour voir
leprodiss
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:33:03
C´est pas du Francis Cabrel?
Non en fait il me semble que c´est...ben je sais pas.
NicoLeFou
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:43:59
"Quand la Diva qui est bleu"
Qu´est ce que cela veux dire?
leprodiss
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:00:55
"Quand la diva qui est bleu chante"je pense.
NicoLeFou
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:43:14
Je le pense aussi, mais comment répondre à une question incomplete? Donc une fois qu´il y aura une question compréhensible, je répondrais pas une réponse ( car je sais ce que tu cherches )
funnyra
Niveau 8
26 novembre 2005 à 18:37:21
dédolé j´ai oublié un mot, la chanson qu´elle chante
NicoLeFou
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:08:59
Cela s´appelle "The Diva dance" POur etre certain que ce soit bien ce que tu cherches, écoute les morceaux ici: http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/detail/-/B000000WE5/qid=1133028419/sr=1-1/ref=sr_1_1/002-4465408-4909611?v=glance&s=music
JohnDifool
Niveau 8
26 novembre 2005 à 20:26:37
La meilleur du 5élément c´est Five millenia later(le passage où leeloo saute dans le vide)
NicoLeFou
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:40:05
C´est parce que John Difool le fait aussi dan l´Avenue du scuicide que tu aimes quand leeloo plonge dans le vide?
J´aime pour ma part beaucoup la chanson de la Diva, qui est bien synchrone avec les actions.
JohnDifool
Niveau 8
26 novembre 2005 à 21:45:12
un peu oué Mais en plus la musique est vraiment exceptionnelle alors si on ajoute la référence à l´incal, que du bonheur