Ce matin j´ai lu dans un mini article de 3 lignes que l´acteur Pat Morita était décédé jeudi dernier.
Son nom vous dit peut-être rien (moi non plus d´ailleurs), mais son visage certainement ( http://images.google.fr/images?hl=fr&q=pat%20morita&sa=N&tab=wi ), il jouait le rôle du sage dans karaté Kid et je me demande s´il n´a pas déjà joué dans des films de Jackie Chan et autres films de Kung-Fu.
