Il est certain que le rédacteur ne connait que peu le Seigneur des Anneaux, il n´a surement du voir que les films qu´il n´a en plus pas compris completement... Quel dommage que les commentaire soient aussi vide et peu d´intéret, sans parler des fautes d´orthographes aussi nombreuses que les orcs tombés devant Minas Tirith...
Le seul moment ou c´est bien c´est la biographie, dommage quelle soit completement pompée sur Tolkiendil, je me demande s´ils seraient content de l´apprendre. D´ailleur un autre site les vole ( suffit de rechercher les 2 premiers lignes sous google )