CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

De quelle film est tirer cette phrase ???

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
19 décembre 2005 à 16:26:28

DeviL_John Posté le 19 décembre 2005 à 11:33:34

bojack c´est pas constantine**ou l´associé du diable

:bravo: DeviL_John

magic-men
magic-men
Niveau 8
19 décembre 2005 à 16:50:04

Elegolasses

Bien entendu, c´est "les Evadés" (The Shawshank Redemption)

une autre:

"La mutation, c´est la clé de notre evolution, c´est elle qui nous a mené de l´état de simple cellule a la race dominante sur notre planete... Mais tout les deux ou trois cent mille ans, l´evolution fait un bond en avant..."

HYPER FACILE

nortex
nortex
Niveau 8
19 décembre 2005 à 17:07:17

Xmen

nortex
nortex
Niveau 8
19 décembre 2005 à 17:07:32

Xmen 2 !

XxfredxX
XxfredxX
Niveau 8
19 décembre 2005 à 17:25:30

aller facile aussi pour les connaisseurs :

- espece de malade
- oui je suis malade inspecteur,
- malade de la saleté qui me ronge de l’interieur….
- Malade de voir des gens qui ne connaissent pas leurs chances…

XxfredxX
XxfredxX
Niveau 8
19 décembre 2005 à 17:28:45

plus dur maintenant :

" Pas de defoncés kamikazes jouant les scarfaces entre deux fixes..."

un indice : l´univers du jeux... :ok:

XxfredxX
XxfredxX
Niveau 8
19 décembre 2005 à 17:39:32

aller un autre lol j´aime bien ce jeu...
c´est un film ultra connu sa , une scene cle du film :

- Leonard, si jamais artman se pointe ici et nous cueille, on va se retrouver dans un monde merdique…
- JY SUIS DEJA DANS UN MONDE MERDIQUE
EPAULE GAUCHE GAUCHE !! EPAULE DROITE DROITE !! APPROVISIONNET ET CHARGER !!

comeback
comeback
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:40:27

c connu ...

XxfredxX
XxfredxX
Niveau 8
19 décembre 2005 à 17:42:06

c clair lol aller un effort ! j´en ai mis trois replique de 3 film connus ;- )

comeback
comeback
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:49:44

avec al pacino
alors la c´est comme si j´avais donner la reponse

XxfredxX
XxfredxX
Niveau 8
19 décembre 2005 à 17:50:51

mdr nan trop pas ya pas al pacino ds les replique de films que jai mis !! looool

comeback
comeback
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:55:19

alors c pourri

XxfredxX
XxfredxX
Niveau 8
19 décembre 2005 à 17:56:38

nan c´est juste que t´y connais pas grand choses, le 1er film est connu, le deuxieme recent qui a fait parler de lui et le troisieme ULTRA CONNU
alors pas de grand connaisseurs ici lol

XxfredxX
XxfredxX
Niveau 8
19 décembre 2005 à 17:58:12

je recapituele :

1er film :

- espece de malade
- oui je suis malade inspecteur,
- malade de la saleté qui me ronge de l’interieur….
- Malade de voir des gens qui ne connaissent pas leurs chances…

2eme :

" Pas de defoncés kamikazes jouant les scarfaces entre deux fixes..."

un indice : l´univers du jeux...

3eme :

- Leonard, si jamais artman se pointe ici et nous cueille, on va se retrouver dans un monde merdique…
- JY SUIS DEJA DANS UN MONDE MERDIQUE
EPAULE GAUCHE GAUCHE !! EPAULE DROITE DROITE !! APPROVISIONNET ET CHARGER !!

comeback
comeback
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:02:39

y a que des gros mots dans tes conneries
est ce que tu crois que je vais retenir ça
quant je regarde un film ok je tate un peu les doalogues mais là c´est abuzé ton truc et ça ne tiens pas la route
je vasi signaler à déli que tu ecrit aussi en maj
(en general elle sack vite fait bien fait mais là elle n´est pas là)

XxfredxX
XxfredxX
Niveau 8
19 décembre 2005 à 18:03:56

c´est parce que c´est des film connu c´est tout et t´a quel age pour rapporter comme un enfant mdr, t´es sur que t´a 24 ans ?? ? tu devrais regarder tanguy tiens... sa te ferais reflechir

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:23:21

1- SAW
2- chais pas :gni:

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:23:51

3-windtalkers ?

XxfredxX
XxfredxX
Niveau 8
19 décembre 2005 à 18:26:49

bonne réponse pour SAW !
pour la 3eme c´est faux :ok:
pour le 2 j´avoue c´est plus dur c´est un film récent, sur les jeux lol avec un scenario compliquer mais efficace et qui tiens la route si on l´a compris ;)

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:28:02

3-leon ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment