AtomiX-BreezeR Posté le 15 décembre 2005 à 10:08:51
Une réplique ? Un petite extrait dans mon cas
"OOOOOOOOOOO !
- AAAAAAAAAAA
- OUuuuuuuuuuuu
- IIIIIIIIIIII
- AAAAAAAAAAYAAAA
- HEEEEEEEEEEEEEEEN
- WAAAAAAAAAAAAA
- OUUUUUUUUUUUUU
- AAAAAAAAAAAAA
- RAAAAAHAAAAAAAA
- ROOOOOOOOOO
- AAAAAAAAAAAAA
- IIIIIIIIIII
- HAAAAAAAAAAAAAN
- Oups !"
"quinze !"
----------
hummmmm je vais m´essayer avec pokemon 2