c'est effectivement le 2!!!!! bien joué (surtout pour quelqu'un qui a vu aucun des 2, ce que je te conseille neanmoins de faire!!! au dela de l'aspect 'humour basique", ces deux films font partie des meilleures comedies americaines sorties a l'heure actuelle, oui bon je sais ca etre d'etre fan de metal et de rock comme moi pour aprrecier ces films mais franchement je pense que ca vaut le coup
)
en tout cas a toi maintenant!!!! 