DeviL_CourGette Posté le 29 novembre 2005 à 13:11:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[-]TRIBALLES[-] Posté le 28 novembre 2005 à 10:53:39
Ouais enfin bon...pour les films étrangers, faudrait mettre les vo des phrases, parceque c´est compliqué pour les gens qui aiment pas entendre des imposteurs essayer d´imiter les acteurs dans des langues différentes...
Sinon, de quelle phrase est tirée
"Moi, jveux être célébre, c´est pour niquer des gonzesses. Quand t´es célèbre, tu niques plein de gonzesses, et surtout, tu bouffe des trucs bien meilleurs qu´ici"
lz classe americaine ^^
hugoboss Posté le 29 novembre 2005 à 13:14:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
au pif "scarface"
gna-gna Posté le 29 novembre 2005 à 16:29:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
au pif "la beuze " ..
Mon dieu 
Vraiment personne connait ? 