CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

De quelle film est tirer cette phrase ???

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:35:01

:fete: 100 :fete:

[spartan-be]
[spartan-be]
Niveau 8
04 décembre 2005 à 23:40:24

DeviL_John => True Romance?

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
05 décembre 2005 à 09:08:19

DeviL_CourGette Posté le 29 novembre 2005 à 13:11:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[-]TRIBALLES[-] Posté le 28 novembre 2005 à 10:53:39

Ouais enfin bon...pour les films étrangers, faudrait mettre les vo des phrases, parceque c´est compliqué pour les gens qui aiment pas entendre des imposteurs essayer d´imiter les acteurs dans des langues différentes...

Sinon, de quelle phrase est tirée
"Moi, jveux être célébre, c´est pour niquer des gonzesses. Quand t´es célèbre, tu niques plein de gonzesses, et surtout, tu bouffe des trucs bien meilleurs qu´ici"

lz classe americaine ^^
hugoboss Posté le 29 novembre 2005 à 13:14:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
au pif "scarface"
gna-gna Posté le 29 novembre 2005 à 16:29:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
au pif "la beuze " ..

:d) Mon dieu :ouch:
Vraiment personne connait ? :doute:

raelman
raelman
Niveau 7
05 décembre 2005 à 12:42:05

DeviL_Hohn => Team America.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
05 décembre 2005 à 12:46:05

juste pour spartan et raelman :)

triballes :d) c´est pas la classe americaine?
si oui je l´ai dit ^^

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
05 décembre 2005 à 13:02:32

Bien vu :ok:

-"J´veux être connu, tu sais pourquoi? Pour niquer les gonzesses...Quand t´es célèbre, tu niques plein de gonzesses et puis aussi, tu bouffes des trucs bien meilleur qu´ici... -Heu, moi pour les gonzesses, je suis super d´accord avec toi, mais pour la bouffe, je vois pas ce que tu veux dire...t´aurais envie de manger quoi exactement? - Ben je sais pas...par exemple une quiche lorraine... - Une ouiche... - une quoi? - on dit, une ouiche lorraine..."

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
05 décembre 2005 à 13:09:01

yavait une cremiere e bas de chez elle savait faire 3 choses :

le fromage,...et la ouiche lorraine ^^

flavius93
flavius93
Niveau 8
05 décembre 2005 à 19:22:37

MA REPLIQUE PREFERE DE TOUT LES TEMPS:

-tu peux toujours rever minable
-je compte bien rever mon pote... et quand je me reveillerai il vaudrai mieu... il vaudrait mieux que tu dormes!

yugo05
yugo05
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:00:57

une autre réplique:

"Vous avez vu ce que je sais faire avec une balle de golf. Je vous laisse imaginer ce que je peux faire avec une balle de 45"

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:20:57

Wasabi

tranxen200
tranxen200
Niveau 8
06 décembre 2005 à 07:13:38

un facile:
"tuer, non ça me fait pas planer! Par contre tout ce qui vient avant, j´avoue que j´me gondole déjà!"

John
John
Niveau 8
06 décembre 2005 à 12:20:58

c pas reservoir dogs ça?

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
06 décembre 2005 à 12:46:55

sin city :-)

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
06 décembre 2005 à 20:17:08

Scène finale d´un superbe film de B.Singer :

"La plus belle chose que le diable soit arrivé à faire... c´est de faire croire à tout le monde qu´il n´existait pas"

:-)

Y´en a une autre qu´est pas mal, mais c´est tiré d´un film peu connu en France :

"Je vais me faire un honneur de mourir... En vrai Général !"

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:29:58

-----------------------

je vais en donner une facile pour bien repartir :

"My name is Bond, James Bond ..."

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
15 décembre 2005 à 00:53:41

007 facile

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
15 décembre 2005 à 00:55:41

j´en ai une:
"T´as laissé crever ta mère salaud salaud!!!!"

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:01:14

ouais mais il fallait preciser lequel ...

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
15 décembre 2005 à 10:08:51

Une réplique ? Un petite extrait dans mon cas :)

"OOOOOOOOOOO !
- AAAAAAAAAAA
- OUuuuuuuuuuuu
- IIIIIIIIIIII
- AAAAAAAAAAYAAAA
- HEEEEEEEEEEEEEEEN
- WAAAAAAAAAAAAA
- OUUUUUUUUUUUUU
- AAAAAAAAAAAAA
- RAAAAAHAAAAAAAA
- ROOOOOOOOOO
- AAAAAAAAAAAAA
- IIIIIIIIIII
- HAAAAAAAAAAAAAN
- Oups !"

"quinze !"

Gna-Gna
Gna-Gna
Niveau 8
15 décembre 2005 à 10:52:09

Ikki_2504
:d)Scène finale d´un superbe film de B.Singer :
"La plus belle chose que le diable soit arrivé à faire... c´est de faire croire à tout le monde qu´il n´existait pas"
- - - - -

Usual Suspect ^^

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment