eeee en tout cas c´est un truk de vampire!!!
et alor on trouve pas sa??
"ne pertubez pas l´harmoni qui régne
entre le feu,la glace et la foudre
de crainte que ces titan n´anneantisse le monde dans lequel il s´affronte.meme quand le legendaire gardien des abysse s´elvera pour reprimer la querelle si il et seul son chant echoura et le sort du monde sera entre les main de...."
meme si on n´a pas vu le film on doit s´en douter quand meme !! !