CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

De quelle film est tirer cette phrase ???

chris_redfield2
chris_redfield2
Niveau 8
11 août 2007 à 12:06:26

indepedance day!!!!
je crois...

et sa:"kawabungaaaa"

mmmm

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
11 août 2007 à 12:17:32

Tortues Ninjas :hum:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
11 août 2007 à 12:19:25

Men In Black.

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
11 août 2007 à 13:30:30

"de faibles chances de réussites? Mais qu´attendons-nous?"

c´est le seigneur des anneaux: le retour du roi,

personne n´a trouvé celui là ?

"donc on cherche quelqu´un qui était de dos hier soir..."

Eye_for_Eye
Eye_for_Eye
Niveau 9
11 août 2007 à 13:34:55

"donc on cherche quelqu´un qui était de dos hier soir..."

GRRrrr ! ^^

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
11 août 2007 à 14:01:09

" Voici ce que j´ai vue ces 2 dernières semaines, des humains tuant des humains, et c´est aussi ce que jai vue les semaines qui prècedaient "

:-d

T[]mate_Sheriff
T[]mate_Sheriff
Niveau 7
11 août 2007 à 19:15:09

lord of war

chris_redfield2
chris_redfield2
Niveau 8
12 août 2007 à 01:04:15

"j´adore les sushi!!!"

metal_sonic04
metal_sonic04
Niveau 10
12 août 2007 à 03:07:44

chouchou :lol:

A moi :p)

"Alors dites-moi, qu´est devenu mon navire les amis?"

chris_redfield2
chris_redfield2
Niveau 8
12 août 2007 à 23:58:05

pirate des caraibe:le secret du coffre maudit a la fin !! !!

et d´ou vient ce truk :

"ne pertubez pas l´harmoni qui régne
entre le feu,la glace et la foudre
de crainte que ces titan n´anneantisse le monde dans lequel il s´affronte.meme quand le legendaire gardien des abysse s´elvera pour reprimer la querelle si il et seul son chant echoura et le sort du monde sera entre les main de...."

alor cette prophetie???

Vision3000
Vision3000
Niveau 7
13 août 2007 à 00:15:16

"Alors on va où ce soir :question: ?
-Euh...euh...au Winchester :peur: ?!

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
13 août 2007 à 00:16:27

Vision3000 :d) Shaun of the dead
________________________________________

Si Microsoft inventait un truc qui ne plante pas, ce serait un clou... :noel:

Vision3000
Vision3000
Niveau 7
13 août 2007 à 00:47:15

Angelodu91 juste ! Mais ce que tu dis sur Microsoft c´est pas juste : sans eux, pô d´ordinateur !

Vision3000
Vision3000
Niveau 7
13 août 2007 à 00:48:44

"Quelqu´un a une croix ?
-Oui, j´en ai une dans le camping-car !
-Autant dire que tu en a pas !"

Marcorossi
Marcorossi
Niveau 9
13 août 2007 à 01:45:02

une nuit en enfer ?

chris_redfield2
chris_redfield2
Niveau 8
13 août 2007 à 12:30:13

eeee en tout cas c´est un truk de vampire!!!

et alor on trouve pas sa??

"ne pertubez pas l´harmoni qui régne
entre le feu,la glace et la foudre
de crainte que ces titan n´anneantisse le monde dans lequel il s´affronte.meme quand le legendaire gardien des abysse s´elvera pour reprimer la querelle si il et seul son chant echoura et le sort du monde sera entre les main de...."

meme si on n´a pas vu le film on doit s´en douter quand meme !! !

Sharon_Den_Adel
Sharon_Den_Adel
Niveau 7
13 août 2007 à 13:24:50

euh Transformers? :question:

chris_redfield2
chris_redfield2
Niveau 8
13 août 2007 à 15:38:35

mauvaise reponse vous ete le maillon faible au revoir !! !

lol non c´est pas sa

chris_redfield2
chris_redfield2
Niveau 8
13 août 2007 à 16:19:58

bon je vais le mettre en entier ce trukcomme sa sa sera plus facil

"ne pertubez pas l´harmoni qui régne
entre le feu,la glace et la foudre
de crainte que ces titan n´anneantisse le monde dans lequel il s´affronte.meme quand le legendaire gardien des abysse s´elvera pour reprimer la querelle si il et seul son chant echoura et le sort du monde sera entre les main de l´elue.
o toi l´elu rassemble dans tes main les tresor de cette treniter
combiner il feront aparaitre le gardien des abysse"

voila !! !belle legende hein???

minimal7
minimal7
Niveau 5
13 août 2007 à 16:24:54

a mon tour, celle la sera difficile :p
"Le premier qui te traite de cheval, mets lui ton poing dans la geule. Le second qui te traite de cheval, traite le de con. Mais le 3ème qui te traite de cheval, alors la il est peutetre temps d´aller te payer une selle"
;)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment