CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

De quelle film est tirer cette phrase ???

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
07 août 2007 à 15:01:02

Ah ok Le 5ème Element :o))

Vision3000
Vision3000
Niveau 7
07 août 2007 à 15:49:27

Bravo Sheriff !

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
07 août 2007 à 18:10:06

It´s Alive! it´s Huge ! = ?

:d) ça serait pas le trailer de 1-18-08? :)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 août 2007 à 18:44:46

the_rocker ~~> C´est pas Camping ?

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
08 août 2007 à 13:22:18

"tu sais que si j avais pas été trépané j´y serais monté sur ce toit, parce que jai fait la legion moi, on avait pas l vertige, on était pas des p. tu percutes??"

Sgt_Malcolmx
Sgt_Malcolmx
Niveau 8
08 août 2007 à 15:37:11

Bravo RAZER :ok:

---------------------------------------
http://funblorp.blogspot.com/

SAMY-DS
SAMY-DS
Niveau 8
08 août 2007 à 16:35:41

-Ou est tom M-16?
-Oh il a disparu!!!

film recent

SAMY-DS
SAMY-DS
Niveau 8
08 août 2007 à 16:36:34

Ou est ton M-16?
-Oh il a disparu!!!

film recent

DSL

creator
creator
Niveau 10
08 août 2007 à 16:39:02

Jules, c´est le noir .... Vincent c´est le blanc ....Jimmy... Bonnie ..... Un cadavre .... sans tête...

Ça fait pas loin de vingt minutes que t´arrêtes pas de nous les casser avec le nom de cette fille : "Tobi ... Tobi ... Tobi Wong ... Tobi Wong ... Tobi Chang ..." Tu fais chier Charlie Chang ! Y´a la super queue de Madonna qui me rentre par l´oreille gauche et ... Tobi la Jap´ ou je sais pas quoi qui me rentre par l´oreille droite !

J’ai demandé à ma femme : "Où veux-tu aller pour ton anniversaire ?" .
Elle m´a répondu : "Je veux aller quelque part où je ne suis encore jamais allée.". Je lui ai dit : "La cuisine par exemple ?" .

L´armée, c´est un inconnu qui t´envoie buter un autre inconnu.

Quand t´es en train de lire une revue de chasse en te masturbant dans ton caca, il t´arrive de t´arrêter et de dire "Wahou, c´est quand même incroyable à quel point je peux être givré !" ?

Avec le canon d´un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
08 août 2007 à 17:04:54

la première : Pulp Fiction
la dernière : Fight Club

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 août 2007 à 17:18:35

La deuxième : Reservoir Dogs.

Troisième : Les Affranchis.

SAMY-DS
SAMY-DS
Niveau 8
08 août 2007 à 17:57:54

Raté c´est La Colline A Des Yeux 2!

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 août 2007 à 18:01:57

SAMY :d) On parlait pour creator. :ok:

SAMY-DS
SAMY-DS
Niveau 8
08 août 2007 à 18:28:53

Oups lol

creator
creator
Niveau 10
08 août 2007 à 19:31:28

braov manque plus que la 4eme c´est Donnie Brasco avec Deep et Pacino

SAMY-DS
SAMY-DS
Niveau 8
08 août 2007 à 22:46:26

-Bonjour... Heu.. vous etes perdu ?. .. Vous avez un nom ?. ..
-Hewiiiiittt
-Hewitt?
-Groar Hewittt

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 août 2007 à 23:29:08

L´avant dernière de creator c´est Seven non ?

creator
creator
Niveau 10
09 août 2007 à 00:00:57

affirmatif
j´ai citer mes trois réalisateurs préféré tarantino scorsese fincher

et le film donnie brasco que j´ai bien aimé ^^

samy je vois pas du tout.

chris_redfield2
chris_redfield2
Niveau 8
09 août 2007 à 01:56:45

"aaaa c´est dingue !! !! okay okay okay OKAY !! !!"

alor ?? ??

ou encore:

"je crois qu´on ne repartira pas vivant de cette ile"

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
09 août 2007 à 11:11:35

Samy DS=> massacre à la tronçonneuse

Chris Redfield(cher collègue)=> Jurassic Park 3

Une facile
"Reste cool, sac à merde"

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment