CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

De quelle film est tirer cette phrase ???

chaos_Theory
chaos_Theory
Niveau 10
15 juillet 2007 à 06:55:56

"And like that, he´s gone !"

Gl.

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:17:11

Non mais y´a des milliers de films ou ça a pu être dit ça :hum:

Quand c´est une citation d´une réplique plus longue d´accord mais là c´est injouable je trouve :(

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:28:23

Choucoulou2: non, c´est un film qui est apparu sur le dernier Operation Frisson.

Le film pompe beaucoup sur Zombie.

the_rocker
the_rocker
Niveau 7
16 juillet 2007 à 01:32:41

bon encore une lol super connue

"Astalavista....Baby!!"

battles30
battles30
Niveau 8
16 juillet 2007 à 01:56:47

terminator :ok:

moi j´ai est une super connu:
-Viens me voir a Los Angeles, on passera noel en famille on fera la fête. j´adooooooorrrrrreeeee cette phrase :content:

j´en est une autre:
-dite vous avez fait comment pour pas étre réformer a la visite médicale vous aver envoyé un singe a votre place, éspéce d´enfoiré

et une dérniére:
-Et du con attend. Tu dit du con tu vois il s´arréte

the_rocker
the_rocker
Niveau 7
16 juillet 2007 à 02:49:29

:ok:

1) die hard piege de cristal lol

2) jvoi pa lol

3)Die Hard : une journée en enfer

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 02:51:56

j´adore la dernière :rire:

La seconde c´est pas Die Hard 4 ?

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 03:18:10

:rire: je viens de me regarder la fin de Die Hard 3 rien que pour voir la réplique :rire:

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 03:29:19

:rire: c´est assez énorme looooool

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
16 juillet 2007 à 10:20:59

"Ecoutes, je vais jouer franco avec toi. Si tu veux la vérité, je m’en cogne de ce que tu sais ou non mais je vais te torturer rien qu’un peu… pour la rigolade, pas pour te faire parler. C’est marrant, je trouve, de faire danser un flic. Fait pas de numéro, je les connais tous par cœur. A ta place, moi je prierais pour que ça finisse vite. Mais ça, faut pas y compter."

a vous :fete:

battles30
battles30
Niveau 8
16 juillet 2007 à 13:30:07

frenchement c´est trop simple c´est reservoire gog mon film cult :content:

et pour mes phrase ben vou s aver trouver pour la un et la trois mais la deux c´est simle c´est Die Hard 2 il dit sa au gros flic la premiére fois qu´il le voit

Orkin
Orkin
Niveau 65
16 juillet 2007 à 13:38:47

ah oui je me disais bien que je l´avais vu qq part

il le dit au gros flic qui joue Cipovitch dans NYPD Blue?

the_rocker
the_rocker
Niveau 7
16 juillet 2007 à 21:56:23

bon un pti film francais maintenan lol

"j´ai révé qu´on fesait l´amour et tu ma dit merci !! "

Black-Row
Black-Row
Niveau 9
16 juillet 2007 à 22:18:04

Je suis sûr d´avoir déjà entendu cette phrase... :doute: .

Soi-mEme
Soi-mEme
Niveau 7
07 août 2007 à 00:42:58

:up:

T[]mate_Sheriff
T[]mate_Sheriff
Niveau 7
07 août 2007 à 00:46:46

Oui y a le même genre de phrase dans un sketch de Frank dubosc. :oui:

Vision3000
Vision3000
Niveau 7
07 août 2007 à 01:23:21

Moi aussi... :doute:

"En France, on appelle ça un Royal Cheeeeeese.
-Un royal cheese, un royal cheese."

"Grâçe à ça, je pourrais voler dans les airs. J´ai l´air de quoi ?
-D´un con."

Sgt_Malcolmx
Sgt_Malcolmx
Niveau 8
07 août 2007 à 02:31:09

It´s Alive! it´s Huge ! = ? :-)

---------------------------------------
http://funblorp.blogspot.com/

T[]mate_Sheriff
T[]mate_Sheriff
Niveau 7
07 août 2007 à 02:42:36

Vision :d) pulp fiction et birdy?

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
07 août 2007 à 12:46:40

"le temps est sans importance, seul la vie est importante"

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment