l´inspecteur harry.
wé c l´inspecteur harry
Une petite phrase tiré d´un film avec un des plus nuls doublage de l´histoire de cinéma.
"On descend, on embarque, on gonfle ce foutu canot et c´est partit mon kiki".
l´une de mes replique preferé
-bonjour monsieur puis-je prendre votre chapeau?-non...Achetez vous en un
une autre aussi
-arthure... tu n´est pas mon fils...et je ne suis pas ton pere-quoi!?! mais alors jarl n´est pas mon frere!
et c´est meme pas une parodi
La 1ère c´est mon Denzelounet qui dit ça dans Inside man
et sa c dans quel film ?? (j´adore cette réplique)
"Foutez la merde rien que d´un poil,et je vous expédie sur un avion de fret pour nous ramener des crottes de chien Made In Hongkong!!"
casino?
Non en tout cas pas Casino.
Enfin j´pense pas, vu que j´l´ai vu au moins 6 fois.
Doucement avant de dire d´autres répliques, il en reste plus haut.
XSkins-sXeX c´est delivrance non?
"bonjour"alors, vous savez pas hein ?
the_rocker ----> c´est dans Top Gun
wé c dans TOP GUN
"est ce que tu va tout le tems aboyer petit roquet ou est ce que tu va mordre" a ous
"Avec les compliments d´un putain de jap´"
Choucoulou2 Posté le 14 juillet 2007 à 19:09:58 "est ce que tu va tout le tems aboyer petit roquet ou est ce que tu va mordre"a ous
Reservoir Dogs
" C´ est Okkkkkkkkkkkkkkayy "
les visiteurs!