Personne n´a encore trouver le mien!
sa passe ou sa casse
blaz Ouais c´esr ça et désolé de t´avoir répondu si tard !
"Dit, c´est quoi ce que t´as sur toi ?-Des noix de cocos, pourquoi ?-Comment t´as fait pour les avoir ?"
J´en rajoute une :
"Suce ma b**e, y´a pas de promontions pour les enc**lés !"
Un film de Scorsese...
C´est pas dans OSS 117 ça?
A moi : "Je suis une couturière? Alors ça c´est le bouquet."
Trop simple. XD
Toujours pas trouvée
Rappel: "Putain de chauves Souris!"
lol , peut etre dans un batman ?
ouais Batman ptête
Et moi : "Hey toi là-bas !"C´est dans quel film ?
je déconneNan sérieux les mecs desfois c´est çaquoi
* Posté le 05 février 2007 à 18:31:20 avertir modérateur * Toujours pas trouvée
Las Vegas Parano non ?
C´étais bien OSS
Une autre, assez dure: "Les gosses m´aiment et j´aime les gosses, les gosses m´aiment et j´aime les gosses"
Yep L1fame
Quand ils sont dans la voiture, en route vers Las Vegas, et qu´ils sont complètement stone
Revolution-2006 Sacré Graal ?
Pas grave pour l´autre, je suis patient...
"Tu sais ce qu´il y a à idiot dans le dictionnaire ?"
mon nom est bond...james bond
le mien c´est le plus difficile
"Celui qui se transforme en bête, se délivre de la douleur d´être un homme"
Vous avez trouvée la mienne non plus ^^
"Tout est dans le reflexe"
"Barrez-vous cons de mimes!"
Ma réplique culte.
Semak Superstar -> Demolition Man
wesluger ça me dit vaguement quelque chose
Oh toi "wesluger ",t´as vu la cité de la peur hier soir!