En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
De quelle film est tirer cette phrase ???
Bojack73
Niveau 22
02 décembre 2005 à 04:57:44
j´en ai une "adedouwé dambala donne moi le pouvoir de me transférer"
Biocolee
Niveau 8
02 décembre 2005 à 13:16:04
Kirikou et la sorcière
à oim
"le meilleur coup que le diable ai fait est de faire croire qu´il n´existé pas "
Ralph-Wiggum
Niveau 9
02 décembre 2005 à 13:22:03
" Salut les filles, je m´appel Charlie Baileygates, vous voulez voir ma belette ? "
elegolasses
Niveau 10
02 décembre 2005 à 13:33:13
"le meilleur coup que le diable ai fait est de faire croire qu´il n´existé pas "
Usual Suspect
Kamisamabob
Niveau 49
02 décembre 2005 à 14:16:27
"la gourmandise est mon pêché"
Bojack73
Niveau 22
02 décembre 2005 à 19:49:55
ralph-wiggum facile c fous d´irène j´adore ce film a vrai dire j´adore tous les films des frères farelly
John
Niveau 8
03 décembre 2005 à 00:19:08
Je sais rien faire d’autre. - Pareil pour moi. - Et j’crois pas en avoir envie. - Pareil pour moi.
grandissime
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:23:58
"la gourmandise est mon pêché"
Se7en :p
A moi :
<< Je t´arrache la tête et je te chie dans le coue ( ortho ?: p ) >>
John
Niveau 8
03 décembre 2005 à 00:26:05
Full Metal Jacket.
c´est je te dévisse la tête il me semble. je relance la mienne:
Je sais rien faire d’autre. - Pareil pour moi. - Et j’crois pas en avoir envie. - Pareil pour moi.
QuidamKiller
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:34:32
heat
_jdwarfer_
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:39:49
bojack73 Posté le 02 décembre 2005 à 04:57:44 j´en ai une "adedouwé dambala donne moi le pouvoir de me transférer"
Chucky !
diskiller29
Niveau 8
03 décembre 2005 à 18:18:13
je sais pas si on l´a déjà dit
"peut être que ta méthode de massage diffère de la mienne,mais je t´assure que masser les pieds d´une gonzesse et lui fourrer la langue dans le sanctuaire des sanctuaire [...]
Kamisamabob
Niveau 49
03 décembre 2005 à 18:27:45
mary a tout prit
elegolasses
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:38:04
Pulp Fiction
Kamisamabob
Niveau 49
03 décembre 2005 à 18:44:25
ah merde pulp fiction j´ai trop la
Gna-Gna
Niveau 8
03 décembre 2005 à 21:10:22
dans ce monde j´ai confiance en deux personne la premiere c´est moi. la deuxieme c´est pas toi.
odmius
Niveau 10
04 décembre 2005 à 05:54:05
les ailes de l´enfer je crois
magic-men
Niveau 8
04 décembre 2005 à 18:12:06
"Maman disait toujours, la vie c´est comme une boite de chocolet, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..."
vraiment pas dur... lol
Kamisamabob
Niveau 49
04 décembre 2005 à 18:38:17
forest gump
devil_john
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:07:09
"depuis toujours et pour toujours"
ou encore
"il m´as prouvé qu´il etait avec nous en me suç*** la b*te"