La magie est la seve qui nourrit l´immensité de cet univers.Oubliez tout ce que vous savez,ou croyez savoir.Fiez vous uniquemlent a votre intuition.Le pouvoir de dominer le monde se trouve dans quel doigt ?
(D´ailleurs celui qui me dit dans quel doigt il a un gros KISS)