L´impasse (Carlito´s Way) pour hugoboss
facile
pas évident ( enfin j´espère)
" pas trop d´oignon dans la sauce"
goodfellas, scène de la prison
"Si c´est ça Noël pour eux, je veux être là pour le nouve l´an."
Dernière réplique du film en question
Je la refais
"Si c´est ça Noël pour eux, je veux être là pour le nouvel an."
Je vois pas du tout.
"Arrêter quelqu´un pour un meurtrer dans ce pays,c´est comme coller un excès de vitesse à un pilote de F1" très simple.
Seconde réplique du meme film:
- Joli jouet- En cas de besoin, il ouvre votre braguette.
"Ah une derniere chose : J´vous conseil d´éviter la mousse au chocolat du patron."
Alors ? :p
La classe américaine
"Ouvre encore ta grande gueule et je te casse ton dentier"
Gtamaster_tm => Fight Club!!!
Alors c´est a moi!!!
"...garde tes amis près de toi, et tes ennemis encore plus près..."
scarface
non, mais il y a Pachino
Alors??? Personne???
Dios Mio ! "Le Parrain" !
Si! a ton tour mon poussin
J´arrive, excusez de mon retard. Je me triture les méninges.