MrBlonde_DVE Posté le 28 mai 2006 à 02:31:36
"Alors comme ça, t´as été élu l´homme le plus classe du monde. Laisse moi rire, style le grand cowboy des fonds marins, genre qui fait rêver les ménagères. Sauf que moi j´les baise les ménagères. Non? C´est pas vrai?"
c´est bien tu dois avoir le cul qui brille !
les nuls le grand detournement la classe americaine !