allez un facile, c´est une trilogie, et à chaque fois c´est le meme mec qui dit la phrase à la fin du film
"j´ai promis, mr ***, "ne le perdez pas" alors je ne dois pas vous perdre"
"il y a encore du bon en ce monde"
"je ne peux le porter pour vous, mais je peux vous porter"
wah! je pleure encore devant la magnificience de ces phrases :´( 