et ce cri désespéré sur les marches après l´opéra
quidamkiller --> cool le pseudo !
"king kong est un ringard à côté de moi"
ragingbul:d)c training day
bojack---->yes
doucement mec j´suis capricorne je fais l´amour pas la guerre??
"ma mere cogne plus fort que ca,vas y cogne champion"
de quelle film est tiree cette phrase????
"je pouvais tous les tuer toi aussi je pouvais te tuer. En ville tu fais la loi mais ici c´est moi"
canonniers Posté le 17 mars 2006 à 13:00:30
rocky 3 l´oeil du tigre ?
"Appelle mange-merde et rejoins moi dans la voiture"indice : mange-merde est italien
et celle ci???
"je ne vous jette pas la pierre,Pierre!"
trop facile c´est le pere noel est une ordure a moi
dans la vie il y a deux categorie de ens ceux qui nt un fligue et ceux qui creuse ; toi tu creuse
je suis sur de déjà avoir entedu cette phrase dans un film mais pas moyen de me rappeller lequel ^^
Le bon, la brute et le truand voyons !
Cultissime, comme phrase ...
exactement :D
A moi :
"Qui je suis ? Je suis Spider-man."
Alors !?
Ptin, j´ai beau chercher, je trouve pas ... Trop dur
hummm... Batman le commencement ?