C´est American history X
"Oé j´ organise une fête samedi soir, ca te dirai de pas venir.Ouh je t´ ai cassé "
Brice de Nice
connu
<<Ce n´est pas une vengeance, c´est une punition>>
facile
the punisher
" Ce qu’il y a de bien à être moi, c’est qu’il y a tellement de moi ! "
l´agent smith de matrix !
je peux ?
"je vais vous tuer avec ma tasse à thé."
Alice au Pays des Merveilles .
mmmmm Les chroniques de Riddick il me semble
J´en ai une:"Ici le black, c´est pas moi.......... c´est toi"
C´est pas dans American History X quand Vin Diesel est en prison ? :/
c pas vin diesel c edward norton
" c´est la 1ere fois que vous voyez un mauvais garçon habillé comme ça.Attention...chaud devant..."
Fight Club?
Non?
Non...
Bon
crapounets Posté le 17 février 2006 à 20:09:20
c SCARFACE
Ca me revient,c´est quand il est bourré dans le bar
"Petit tu es doué, très doué, mais tant que je serai dans le métier, tu ne seras toujours que le second"
Indice: Banquier vert
The Mask :p
"On va manger des chips, t´entend ça ? des Chips ! C´est tout ce que ça te fait quant je te dis qu´on va manger des chips ?! "