[-]TRIBALLES[-] Posté le 28 novembre 2005 à 10:53:39
Ouais enfin bon...pour les films étrangers, faudrait mettre les vo des phrases, parceque c´est compliqué pour les gens qui aiment pas entendre des imposteurs essayer d´imiter les acteurs dans des langues différentes...
Sinon, de quelle phrase est tirée
"Moi, jveux être célébre, c´est pour niquer des gonzesses. Quand t´es célèbre, tu niques plein de gonzesses, et surtout, tu bouffe des trucs bien meilleurs qu´ici"
lz classe americaine ^^