CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

De quelle film est tirer cette phrase ???

IronHand
IronHand
Niveau 7
03 janvier 2006 à 22:01:26

:ouch2:

je vois vraiment trop trop as

==}} INDICE ^^

non sérieux c´est chaud et puis j´avoue que j´aime pas trop ce style de film :oui:

mais il est vrai que certain son très beau quand même ( cf MOULIN ROUGE )

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:02:08

alive ?

freeedom
freeedom
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:06:22

bon sang ya pas que les rambos et terminator dans la vie lol...

Bon le titre est en anglais meme en vf mais la il a un petit sous titre ou y a le mot "adulte" dedans .. bon la ca doit vous venir direct .. :(

freeedom
freeedom
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:07:13

non mais c aussi un tt simple mot en anglais le titre Elego. :ok:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:07:41

closer, entre adultes consentants

IronHand
IronHand
Niveau 7
03 janvier 2006 à 22:08:45

vraiment tu me met une colle :ouch:

ben non, je suis désoél, je suis INCAPABLE de répondre :non:

IronHand
IronHand
Niveau 7
03 janvier 2006 à 22:10:00

bien joué Elego :ok:

freeedom
freeedom
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:12:42

haha ! Hurray !! :bravo: :bravo: :bravo:

Ouais enfin .. cest quoi qui tas mis sur la piste ? le coup de ladulte non ?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:16:27

ouais, le mot adulte. Bon je vais me coucher, :bye: et bonne nuit :)

comeback
comeback
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:17:58

déjà?
putin tt le monde se barre

IronHand
IronHand
Niveau 7
03 janvier 2006 à 22:19:33

je peut lancer la mienne, vu qu´il part ? :question: :lol:

mici mici

alors voilà c´est assez facile:

"lui au moins, il l´ont applaudie, meme si ils n´ont rien compris au prodigieux sortilège, d´un bonhomme de neige, quel dommage..."

freeedom
freeedom
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:26:05

Ok bye elegolasses ..good night

IronHand
IronHand
Niveau 7
03 janvier 2006 à 22:31:25

ben moi je vais y aller aussi:

"AU LIT PUTIN !! !!" :)

je vous fait pas un déssein, bonne nuit :ok:

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
04 janvier 2006 à 08:45:37

Bon, vu que je vois pas vraiment, et que IronHand doit bosser, une petite phrase en attendant.

"Dans le monde, personne n´est parfait ..."

Indice : dernier opus d´une trilogie asiatique.

tromal217
tromal217
Niveau 9
04 janvier 2006 à 10:11:35

IronHand => sans hesiter L´etrange noel de Mr jack.

Dark => peut etre lady vengeance ?

filsdemuller
filsdemuller
Niveau 8
04 janvier 2006 à 11:05:54

Je vais en faire une qui sera (pour ceux qui on vu le film) très simple.

pharse mysthère=>"il y a un addage qui dit : on fait toujours du mal a ceux qu´on aime, mais il oubile de dire qu´on aime ceux qui nous font du mal"

indice=> c´est au début du film...

P.s: j´ai regarder ce matin "lord of War", super film, je vous le conseille fortement! :ok:

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
04 janvier 2006 à 11:07:54

filsdemuller, c´est pas dans fight club??

filsdemuller
filsdemuller
Niveau 8
04 janvier 2006 à 11:09:08

yes! pas besoin d´être fortiche, mais bien joué...

filsdemuller
filsdemuller
Niveau 8
04 janvier 2006 à 11:09:38

Je trouve que c´est une phrase qui nous laisse méditer...

filsdemuller
filsdemuller
Niveau 8
04 janvier 2006 à 11:16:19

J´en ai une trop bien:

Phrase mysthère=> "foutu riche de merde"

indice=> la grosse cadiac

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment