lol quoi personne ne trouve?? C´est le genre de films que vous regardez les films sentimentals ?? bon et ca:
D´un homme à une femme :
"C´était bon ?
-oh je t´en prie ..
- Est ce que cétait bon !! !!??..
-..
- C´était mieux qu´avec moi ?? EST CE QU C´ETAIT MIEUX QU´AVEC MOI???
-C´était... différent ..
-Coment différent
-Tu sais très bien
-Non je sais pas, quest ce qui était différent ?
-Cétait ..plus doux
-Moi je suis pas doux ?( un truc du genre)
-...toi c´est différent, par moment ...
-Par moment je te traite comme une pute c´est ca ?"
Enfin un truc du genre, bon vous laurez compris ils parlent de s-e-x-e 