CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

De quelle film est tirer cette phrase ???

Manu132
Manu132
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:56:18

hurukan : la porte des secret ?

bons i j´ai bon j´en poste un tout con :

"tu va voir si je suis tout raide"

freeedom
freeedom
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:02:55

"on fait des boulots de merde pour se payr des merdes qui nous servent a rien. La pub nous fait croire qu´on sera tous un jour des millionaire, des rockstars ..."

freeedom
freeedom
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:03:54

oups c´est plutôt:

"on fait des boulots qu´on déteste pour se payer des merdes qui nous servent a rien. La pub nous fait croire qu´on sera tous un jour des millionaire, des rockstars ..."

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:04:37

Fight Club

freeedom
freeedom
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:07:00

evidement oui bravo ... mon film culte !

freeedom
freeedom
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:09:19

Bon permettez moi de mettre un peu de sensibilité dans ce monde de brute ? Dou vient cette réplique ?

"Mais ou est ton amour ? Je..je ne le vois pas je ne peux pas le toucher... Ou est il ?? "

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:11:34

Un ptit indice ? :)

freeedom
freeedom
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:22:24

c un film qui traite damou (lol on sen serait pas douté) et plus si affinité il le revendique son coté sulfureux.. dans son titre déjà...

bon je suis assez vague encore

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:24:28

Effectivement, ça m´aide beaucoup :fou:

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:35:46

Pfff je sais pas moi ... 37,2°C le matin ?

freeedom
freeedom
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:37:14

lol quoi personne ne trouve?? C´est le genre de films que vous regardez les films sentimentals ?? bon et ca:

D´un homme à une femme :
"C´était bon ?
-oh je t´en prie ..
- Est ce que cétait bon !! !!??..
-..
- C´était mieux qu´avec moi ?? EST CE QU C´ETAIT MIEUX QU´AVEC MOI???
-C´était... différent ..
-Coment différent
-Tu sais très bien
-Non je sais pas, quest ce qui était différent ?
-Cétait ..plus doux
-Moi je suis pas doux ?( un truc du genre)
-...toi c´est différent, par moment ...
-Par moment je te traite comme une pute c´est ca ?"

Enfin un truc du genre, bon vous laurez compris ils parlent de s-e-x-e :ok:

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:41:00

:lol: le "c´était mieux qu´avec moi" me dit quelquechose ^^

freeedom
freeedom
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:42:58

2004... :ok: Le généri

freeedom
freeedom
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:43:42

2004... :ok: Le générique du debut avec une guitare seche et une voix de gars fragile est assez emblématique... allez un effort

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:45:41

Si j´ai pas vu le film ça va beaucoup me guider :fou:

IronHand
IronHand
Niveau 7
03 janvier 2006 à 21:49:15

arf, je ne vois pas du tout, un autre indice :oui:

vite, j´en ai une chouette ^^ :lol:

IronHand
IronHand
Niveau 7
03 janvier 2006 à 21:52:56

attend, peut être...en qu´elle époque ce passe le film :question:

freeedom
freeedom
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:55:16

damned ...ya personne qui la vu c´est pas possible il est beau pourtant...euh

"...mmh.. Salut bel inconnu .."
ou les memes quavant :
"il faisait plus petit en photo
- on ne voyait que son visage
- justement ca montre que son visage n´est pas bien en rapport avec son corps ..son visage laissait imaginer un corps plus petit ...il est élancé l´enfoiré....je le boufferais
-Quoi ??
- Si lui et moi on en venait aux poings, je le boufferais .."

Allez quoi c une histoire de carré amoureux...

freeedom
freeedom
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:00:49

Ben il est moderne le film lol ..il se passe a londres exclusivement et de no jours

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:01:02

ça me dit quelque chose mais de là à me rappeller du nom :doute:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment