En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
De quelle film est tirer cette phrase ???
Silverdragoon92
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:55:57
Merci :D Personne a de citation à donner?
Dark_Boboss
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:56:26
On t´attend au tournant, Silver
Et il reste le road-movie à trouver !
tromal217
Niveau 9
02 janvier 2006 à 20:58:04
Scusez moi j´etais partit.
" It look like a god damn icon "
Bon un autre indice qui va bien vs avancer, dark tu a cité las vegas, ba dans mon film c´est avec le meme acteur principal ^^
PS: et ouaip bonne année, bonne santé a tous
Dark_Boboss
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:59:08
Arizona Dream
tromal217
Niveau 9
02 janvier 2006 à 21:00:34
noon lol.
Dark_Boboss
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:01:18
Shit
shin_
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:01:37
lol j´ai envie d´en poster une tordue:
"Le destin du monde repose sur le courage d´un seul guerrier."
indice 1: l´accroche n´a AUCUN rapport avec le film! (j´ai trouvé ca tres bateau et plutot contradictoire...) indice 2: film d´animation
tromal217
Niveau 9
02 janvier 2006 à 21:03:14
Bon j´vais grailler j´espere que vs aurez trouvé qd j´reviendrais ^^
Un autre indice : ( mais la vs allez trouver ) Derniere apparition de mitchum dans le grand ecran. Et pas de triche en allant sur allociné etc hein
Dark_Boboss
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:05:38
Ben, avec Johnny Depp, je vois pas vraiment ... Il y´avait bien Dead Man, mais là, avec l´anthropophagie, je vois pas vraiment ce qu´il y´a de poétique, et c´est plus un western !
Je jette l´éponge
Shin, c´est asiatique, ton animé ?
Dark_Boboss
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:07:41
Ouuuuh, je viens de regarder sur Allociné (mais j´avais jeté l´éponge, hein ), et c´est la bonne réponse !
Faudra que tu m´expliques ton sens de la poésie, tromal
Silverdragoon92
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:12:11
Re
Dark_Boboss
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:13:38
Re, maintenant faut trouver le film d´animation de shin_ !
shin_
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:14:27
oui c´est Japonais, des DA japonais qui font l´unanimité en France c´est pas commun ;)
shin_
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:15:27
(si j´avais pas l´affiche chez moi pour confirmer je vous jure que je serai incapable de trouver lol)
Dark_Boboss
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:16:40
Princesse Mononoké ?
(Bah, je cherche contradictoire, hein ^^)
shin_
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:17:32
lol et tu as gagné!
Dark_Boboss
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:18:36
Hu ?
Alors là, c´est vraiment, mais vraiment contradictoire !
shin_
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:19:29
ben ouais j´ai halluciné moi aussi. Merci aux exportateurs français pour cette accroche de merde
Dark_Boboss
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:20:23
Bon, allez, je fais dans les affiches de ma chambre, maintenant
"Ils sont déjà là !"
Un des blockbusters phares de cette année
(Trop facile)
shin_
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:21:43
La guerre des mondes (lol je l´ai moi aussi le poster nananère)