lool.Non c´est pas ces deux la ^^
C´est un road movie bcp plus poetique :p
(pour celui de Elegolasses hein, l´autre je trouve pas non plus)
shin_, non c´est pas un Schwarzy
Rain Man ?
rah heu voyons... années 90 yavait koi? Starship troopers? MIB? (vais y arriver grr!!)
Ah ouais, c´est peut être Starship Troopers !
bien joué shin_, c´était Starship Troopers^^
Bon le mien maintenant :p
Vous trouvez toujours pas ac les indices ?Road movie poetique, film des années 90
ouaiiiiiis victoire!
Un indice en plus, ça serait bien
en road movie je ne connais que Thelma&Louise et Freeway lol
"LIBERTEEEEEEEEEEEEEEE!!!!"
Facile
Tu peux redire la citation tromal?
C´est pas Braveheart le tien Silver ?
Ben si ^^MelGibson, après 2h46 de bonheur, rhàlàlà
si c´est Braveheart
"Ma haine mourra avec toi"
Ben je l´ai déjà dit, et un autre aussi après moi (gandalfrz je crois ^^) !
Bonsoir tout le monde au fait, et bonne année (un peu en r´tard, désolé ^_^)
Bah bonne année à toi aussi, et à tout le monde