CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinéphiles : les bons films de décembre

Monsieur_Rupain
Monsieur_Rupain
Niveau 5
23 novembre 2005 à 20:40:58

novembre a été pas mal , que serait votre top 5 films de décembre.....je voudrais les avis des cinéphiles , comme ça , je saurai quoi allez voir...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:55:13

Ne réclame pas de cinéphiles car tu élimines plus de la moitié du forum dans ce cas-là (donc moi :x)

Nan j´déconne, bon bah le 1er film qui me vient à l´esprit est King Kong, surtout que le film a eu droit a une toute petite promo, on en parlait à peine ces dernières semaines, quelques articles par-ci par là pour informer de la sortie de la 13ème bande-annonce du film, ou bien la sortie du colltector 2 DVD du making-of du film, ou bien encore que sur la nouvelle affiche du film on pouvait remarquer que le sang sur la bouche de King Kong était plus mise en évidence que sur la précédente affiche, en voilà grâce à King Kong je n´ai aucun autre film en tête pour le mois de décembre.

Mais puisque cela m´énerve j´ai recherché sur Allociné et donc voilà les grosses sorties:

- Exorcism of Emily Rose
- Grizzly man
- Everything is illuminated
- Hwal
- Mary
- The Chronicles of Narnia
- Angel-A
- Saw II

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 novembre 2005 à 20:57:06

Me tente aux premier abords: "King Kong" et "Saw II" déja.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:59:53

Moi c´est Chicken Little qui me tente le plus (réalisé par le gars qui a fait Kuzco).
Mais a ce que j´ai peu entendre le film est en deça de celui sus-cités (kuzco donc).

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:00:40

Si tu as la chance d´avoir un cinéma qui, le 7 décembre, diffuse Uno, rue-toi dessus !

J´ai vu ce film au Festival Premiers Plans de cette année, et je peux t´assurer que je l´ai trouvé extraordinaire ! C´est un film norvégien, dans lequel le personnage est obligé de balancer un dealer pour aller au chevet de son père mourant. Et bien sûr, il lui arrive pas que du bonheur, après ...

C´est pas très gai, mais c´est extrêment bien filmé, le scénario est développé avec finesse, et le réalisateur (qui est aussi l´acteur principal) utilise les filtres de couleur des cartes du jeu Uno pour symboliser les sentiments du héros tout au long du film (une idée assez originale).

Franchement, un très, très bon film !

Monsieur_Rupain
Monsieur_Rupain
Niveau 5
23 novembre 2005 à 21:02:07

king kong a l´air bien cool , j´avais déjà vu un extrait . Sinon , les films d´horreur , ce n´est pas trop mon truc , comme saw 2 ( :peur: ) ou l´excorcisme d´emily rose ( avec l´excellent acteur qui avait joué dans speed , mais j´ai oublié le nom ) . Pour les autres films , connait pas , je vais me renseigner...

:-)

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:03:06

Apres sur la meme période les films suivant ont de trés bons échos:
3 enterrements
Lonesome Jim
Harry Potter
Factotum
Palais Royal

Monsieur_Rupain
Monsieur_Rupain
Niveau 5
23 novembre 2005 à 21:08:12

y en a...harry potter aussi peut être bien , mais c´est plus un film pour les enfants à mon avis...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:55:45

N´empêche qu´il est interdit aux moins de 12 ans en Angleterre, autant dire que le film fera un énorme bide là-bas vu qu´ils ont éliminé 70% des spectateurs potenciels.

VincZt
VincZt
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:57:56

Harry Potter & la Coupe de Feu
King Kong

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:02:23

JacksoNRequieM Posté le 23 novembre 2005 à 21:55:45

N´empêche qu´il est interdit aux moins de 12 ans en Angleterre, autant dire que le film fera un énorme bide là-bas vu qu´ils ont éliminé 70% des spectateurs potenciels.

Faut pas abuser quand meme. Les lecteurs se situent majoritairement de la tranche 12-16ans. Apres pour ce qui est des spéctateurs...
A mon avis la part des spectateurs élimnés par la restriction doit etre autour de 25%.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 novembre 2005 à 22:03:09

En plus ça doit être -12ans non accompagnés je pense non :question:

Monsieur_Rupain
Monsieur_Rupain
Niveau 5
23 novembre 2005 à 22:14:44

c´est pas sérieux , harry potter interdit au moins de 12 ans !! .... :doute: ...

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:47:41

oué mais justement comme ca les enfants vont au cinema avec leurs parents pour pouvoir entrer donc ca fait 2 ou 3 entrées a la place d´une :-p

Mustis
Mustis
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:22:53

Et ca fait moins de gosses chiant dans le ciné aussi :hap:

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
24 novembre 2005 à 08:19:09

Eh bien, c´est tout de même une bonne nouvelle qu´il soit interdit aux moins de 12 ans là-bas, je trouve ! On peut d´ores et déjà dire que la noirceur du roman a été conservée, et que le film ne sera pas d´une niaiserie absolue :p)

Pour ma part, j´ai été beaucoup déçu par les trois premières adâptations, mais j´espère que celle-ci fera honneur à la saga de J.K. Rowling !

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:18:05

Harry Potter IV est -12 pour la phrase : "va te faire f......" ou "f... you" en vo. Eh oui, tout ce qui a rapport au sexe c´est tabou (faut voir l´interdiction des choristes-plus-niais-tu-meurs -13 aux USA.

sinon les films qui me tentent (les autres connais pas)
- Exorcism of Emily Rose
- The Chronicles of Narnia
- Angel-A
- Saw II

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:21:27

Lonesome Jim me tente beaucoup pour ma part. :)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:26:15

Grizzly Man, le nouveau Werner Herzog, et Presque Frères (du scénariste de la Cité de Dieu), m´intéressent beaucoup. Hustle & Flow également. Les 4 sortent le même jour, le choix se fera surtout par les cinémas qui proposeront les films ou non.
Everything is illuminated, avec Elijah Wood, est parait-il formidable. Le même jour sort L´arc de Kim Ki-Duk mais je m´en passerai merci. King Kong, j´en avais rien à battre, j´aime pas l´original, l´histoire de base ne m´intéresse pas, mais depuis que j´ai vu les images, ouhlala que je suis impatient.
Enfin, il y a The Constant gardener, nouveau film de Fernando Meirelles (La Cité de Dieu).

Un mois bien chargé.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:27:10

"Les 4 sortent le même jour"
Le 4ème étant Blush, relecture du mythe d´Orphée à la sauce expérimentale.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment