Moogly25 Posté le 23 novembre 2005 à 20:51:06
Il est flippant ce flic, je l´ai vraiment détesté dans le remake, pour ça l´acteur est excellent.
Le passage avec la reconstitution du suicide est vraiment extremement angoissant. C´était la premiere fois que j´ai gueuler a des acteurs, afin qu´ils m´entendent et qu´ils se débarassent de cette ordure.
Fort heureusement, pour moi, j´ai vu le film seul chez moi.
Enfin c´était pour moi un grand moment de cinéma.