CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Texas Chainsaw Prequel

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
23 novembre 2005 à 19:22:22

La préquelle du remake:

http://www.comingsoon.net/news.php?id=12115

http://www.imdb.com/title/tt0420294

Traducteur:

http://www.toile.com/traduire

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 novembre 2005 à 19:35:06

Tiens, curieuse surprise.

J´ai adoré l´original et trouvé très bien le remake pour justement ses libertés prises qui l´empêche de tomber dans la copier coller fade, et puis Jessica Biel :coeur:

Cette prequelle finira surement sur la nana qui apparait sur la route au début du film...

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:38:54

La préquelle du remake

Molière doit s´en retourner dans sa tombe... Où est passée notre belle langue francaise ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 novembre 2005 à 19:51:49

Molière doit avoir mal au coeur a force de se retourner :o))

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:31:41

En effet.. Surtout quand il passe sur les forums de JV..

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 novembre 2005 à 20:39:29

Il fait semblant, c´est un malade imaginaire.

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
23 novembre 2005 à 20:47:55

http://www.comingsoon.net/films.php?id=10704

Première photo:

http://comingsoon.net/nexextraimages/tcmprequelset2.jpg

Mustis
Mustis
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:49:25

Doit bien avoir un medecin malgré lui dans la salle.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 novembre 2005 à 20:51:06

Il est flippant ce flic, je l´ai vraiment détesté dans le remake, pour ça l´acteur est excellent.

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
23 novembre 2005 à 20:56:30

Celui qui fait le policier dans le remake est R. Lee Ermey et il était dans Full Metal Jacket.

http://www.imdb.com/name/nm0000388

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:57:39

Moogly25 Posté le 23 novembre 2005 à 20:51:06

Il est flippant ce flic, je l´ai vraiment détesté dans le remake, pour ça l´acteur est excellent.

Le passage avec la reconstitution du suicide est vraiment extremement angoissant. C´était la premiere fois que j´ai gueuler a des acteurs, afin qu´ils m´entendent et qu´ils se débarassent de cette ordure.
Fort heureusement, pour moi, j´ai vu le film seul chez moi.
Enfin c´était pour moi un grand moment de cinéma.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 novembre 2005 à 20:57:44

Oui, excellente prestation aussi.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 novembre 2005 à 20:58:18

Oui c´est là le plus flippant, glauque et on se sent mal avec les protagonistes.

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
24 novembre 2005 à 01:42:02
Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
24 novembre 2005 à 08:21:32

Croisons lesdoigts pour que Michael Bay ne se voit pas confierla réalisation de ce prequel ...

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
24 novembre 2005 à 20:05:26

Ça sera Jonathan Liebesman le réalisateur d´après Comingsoon.

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
05 décembre 2005 à 04:52:28

http://www.texaschainsawmassacre.net/Sequels/Prequel/Prequel.htm

Arben5
Arben5
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:16:13

si jai bien compris il va avooir massacre a la tronceuneuse 2 :gne: ?? ?

Arben5
Arben5
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:18:10

repondez moi :svp: jai vraiment aime le 1e :content:

Arben5
Arben5
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:27:08

:svp:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment