Pour les monuments de la série (du style les x-files) oui, puisqu´ils seront réédités en priorités. Pour le reste, les DVD sont très bien et vu qu´il faudra attendre une plombe avant qu´ils soient réédités... (et puis un DVD c´est immortel ou presque alors y a pas de raisons)