CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A tous les fans de cinéma asiatique...

aurelientotoro
aurelientotoro
Niveau 4
21 novembre 2005 à 03:40:02

Voilà, j´ai ouvert un site sur le cinéma et la culture asiatique.

http://cinema-asiatique.over-blog.com

Oui, un site de plus sur le sujet. Mais avant de cesser de lire ce message, allez tout de même voir, il y a une chance que ce site soit différent de ce à quoi vous vous attendez.

Je propose diverses critiques, parfois en avant-première (c´était le cas pour Three Times et Conte de Cinéma) de films connus et moins connus. Je propose en effet des critiques de films que vous verrez certainement (Lady Vengeance par exemple) et d´autres qui sont inédits en salles mais à voir absolument et que l´on peut trouver à 10€ sur Internet ou dans les boutiques d´import.

Je présente donc des films de tous genres, mon but étant de faire découvrir un maximum de films qui me semblent de qualité.

Egalement des critiques de livres ayant trait à la culture asiatique et des présentations d´OST de films.

N´hésitez pas à doner votre avis ici ou en commentaire sur le site. Cela me sera utile pour éventuellement améliorer ce site.

Merci à tous.

http://cinema-asiatique.over-blog.com

aurelientotoro
aurelientotoro
Niveau 4
21 novembre 2005 à 13:13:48

Pas d´avis ? :-(

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
21 novembre 2005 à 13:46:28

le site m´a l´air vraiment bien fait, l´interface accesible et le design pas mal du tout !

j´y jeterai un oeil ^^
three times passe, je pense que j´irai le voir !

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
21 novembre 2005 à 13:50:59

Ton site est sympas,les artciles bien rédigés je trouve. Par contre, c´est un detail mais je trouve le design général un peu classique.

Bonne continuation.

aurelientotoro
aurelientotoro
Niveau 4
21 novembre 2005 à 14:21:40

Merci pour vos avis. La qualité de rédaction des articles est ma principale priorité.

Oui, Three Times vaut vraiment le coup. Je l´ai vu deux fois, c´est un grand film. J´ai eu la chance de rencontrer le réalisateur, comme je l´ai expliqué sur mon site, c´était vraiment sympa.

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
21 novembre 2005 à 16:38:46

il faut que j´aille egalement le voir.

Je voulais aussi a tout prix voir be with me mais il ne passe pas dans ma ville (tout comme lady vengeance :/).

J´espere qu´il sortira en dvd.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:04:28

Ton site commence bien je trouve.
La présentation est sobre et agréable.
Et puis tous tes articles concernent des films ou livres qui m´intéressent. J´attends tes prochaines critiques de livres, parce que je vois que tu as cité Shan Sa. J´ai terminé "Impératrice" il y a quelques jours, et j´ai adoré. J´avais aussi beaucoup aimé "La joueuse de go".

Faut que je regarde "Purple butterfly" tiens.

Et faut vraiment que je prenne la carte mk2-Gaumont, parce que Hou Hsiao-Hsien à l´avant-première, c´est pas dans mes UGC que je vais voir ça...

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:53:58

Bon début. C´est simple, concis et assez complet dans ce qu´il propose.
J´attends aussi tes prochaines critiques sur la littérature asiatique.

Bonne continuation.

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
21 novembre 2005 à 20:58:49

ah oui j´avais lu aussi la joueuse de go !
pas mal du tout ! l´auteur n´avait pas écrit aussi un lvire qui s´appelle : "soie" ?

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
21 novembre 2005 à 21:03:34

désolé soie aucun rapport !. ...

aurelientotoro
aurelientotoro
Niveau 4
22 novembre 2005 à 21:34:25

Merci pour les nouveaux avis.

Pour ce qui est de Be With Me, oui, il faut absolument le voir, je lui souhaite également une sortie DVD.

Concernant la carte mk2/Gaumont/Pathé, oui, bon choix, je l´ai et ne regrette pas (120 films vu en 13 mois). C´est clair que les films proposés sont d´un niveau un peu plus élevé que ceux que l´on trouve habituellement chez UGC.

Purple Butterfly est une merveille. Certains ont-ils vu Suzhou River, du même auteur ? Il est excellent !

Impératrice, de Shan Sa, est l´un des meilleurs livres que j´ai lu dans ma vie. Une merveille. Un style d´écriture incroyable qui sert à merveille une histoire passionnante. La joueuse de Go et tous les autres livres de Shan Sa sont excellents.

Les critiques arrivent bientôt. Egalement un peu de musique avec Faye Wong.

Là, j´ai des partiels la semaine prochaine mais je mettrai quand même à jour. Le rythme sera plus soutenu après.

Pour être tenu au courant, ne pas hésiter à s´inscrire à la newsletter ou à ajouter le site à vos favoris. ;- )

Encore merci pour les commentaires.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment