euh.... bon de ce que je me rappelle:
c´est un film très très chiant et prévisible avec thierry lermitte, adapté d´un roman de Alxandre Jardin (que j´ai beaucoup apprécié avec L´île des gauchers soit dit en passant..)
Bon toujours de ce que je me rappelle, je crois me rappeler qu´il est notaire et que son couple bat de l´aile à cause de la routine. Un jour sa femme recoit une lettre d´un mystérieux amant, qui lui dit l´aimer en secret et la désirer depuis longtemps. S´en suive une série de lettre de ce genre, et un jour ce mystérieux amant lui donne rdv dans un hotel..
SPOILER
en fait l´homme qui écrivait ces lettre n´est autre que thierry lermitte lui -même... voilà....
FIN SPOILER
je crois que c´est ca l´histoire du film, ou alors je suis complétement à l´Ouest...j´l´ai vu y a longtemps...
Ca va pas trop t´aider....
Une question: Si le film est introuvable chez toi, pourquoi as-tu un devoir à rendre dessus?