En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic dédié aux gentils
shin_
Niveau 10
20 novembre 2005 à 14:47:38
le héros dans Heros
Evilcid
Niveau 10
20 novembre 2005 à 14:52:51
les mecs qui savent pas s´arrêter...
jacksonrequiem
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:11:03
Connais pas.
Dark_Boboss
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:17:51
Ca devient un peu poussif là ...
jacksonrequiem
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:20:25
Oui les topics et les utilisateurs sont de plus en plus cons.
Sabrillin
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:24:40
Les gremlins dans Gremlins Willy dans Sauvez Willy Starsky dans Starsky et Hutch Hutch dans Starsky et Hutch Tango dans Tango et Cash Cash dans Tango et Cash Le premier dalmatien dans Les 101 dalmatiens Le soixante-septième dalmatien dans Les 101 dalmatiens Le soixante-neuvième dalmatien dans Les 101 dalmatiens Le centième dalmatiens dans Les 101 dalmatiens Les poules qui courent dans Chicken Run La mer dans Les dents de la mer
Sabrillin
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:26:35
Max dans Max
Dark_Boboss
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:31:28
Euuuh ... ça suffit
jacksonrequiem
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:33:00
Le plus drôle dans tout ça c´est que le topic ne sera pas supprimé, alors qu´il n´a pas son pareil dans la nullité.
Dark_Boboss
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:35:08
C´est pas faux
Mais bon, si ça peut faire défouler, autant ne pas y faire gaffe ...
coco_la_pine
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:26:21
Yann dans dobermann Henry Hill dans les affranchis
comment ca, c´est pas drôle???
FatPinkPig
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:36:22
le topic "des mechants preferés", le topic "des gentils preferés"... m´en vais faire le topic "des innocentes victimes preferées", le topic "des stupides sous-fifres des méchants preferés" et le le topic "des meilleurs potes du gentil rigolos issus d´une minorité hetnique preferés"
Dark_Boboss
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:00:47
Moi j´aime bien le concept des sous fifres
Doc-0ck
Niveau 9
20 novembre 2005 à 19:48:37
Ma main dans Ta gueule.
yugo05
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:09:06
EH LA! IL A COPIE SUR MOI LE TRICHEUR, C´EST EXACTEMENT LES TERMES QUE J´AI UTILISE POUR ANNONCER MON TOPIC DEDIE AUX MECHANTS(A 1 MOT PRES)
yugo05
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:15:03
excusez moi, mais ca m´a fait drôle de voir que qqun a dit exactement le même chose que moi dans mon propre sujet. Bon moi, c´est
Aragorn du seigneur des anneaux l´inspecteur Lee de Rush hour 1 et 2 Obi wan de star wars et bien d´autres encore
Dark_Boboss
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:19:11
Ben, je crois que c´était justement voulu ... Sauf que celui-ci est nettement plus foireux !
Les méchants sont toujours plus intéressants que les gentils, je trouve (excepté quelques cas un peu ambigus ...).