Je l´ai vu au ciné. C´est bien ficelé. Bon, Johnny Deep ne part pas avec la belle à la fin, c´est légèreme frustrant. Le seul hic du film, et il est de taille : c´est la musique symphonique qui déboule pour n´importe quelle scène, que ça en devient vraiment saoulant. Ca m´a pompé un max. A certains moments, des musiques tribales auraient mieux cadré, style tam-tam, etc.