CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les meilleures parodies

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:22:54

Oui, comme tous les films des Monty Python, d´ailleurs :p)

Moi, j´ai une petite préférence pour Sacré Graal et La Vie de Brian, même si ce ne sont pas vraiment des parodies :-)

yugo05
yugo05
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:26:03

bon, dark boboss, on va pas faire comme dans astérix et obélix mission cléopâtre(non,si,non,si,non etc....)

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:26:57

:lol: Non, là je donnais juste mon avis sur ces chefs d´oeuvres de Monty Python, oublions ça :-)))

yugo05
yugo05
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:30:43

moi le monthy python que j´ai vu le plus souvent, c´est "la vie de Brian" j´ai vu sacré grall mais je n´ai que quelques vagues souvenirs à savoir, les chevaliers qui disent "ni" et les personnages qui font croire qu´ils sont a cheval en claquant des noix de coco

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:37:38

Y a aussi un vieux (je sais plus son nom) qui fait beaucoup de parodies (dans Scary Movies 3, c´est le président des Etats-Unis, vous devez voire qui c´est maintenant...)

J´avais vue un de ces film, j´était trop lol, bourré de clin d´oeil...

Je connait un nom de film où il à joué, mais par contre je ne l´ai jamais vue c´est : Y-a-t´il un pilote dans l´avion ?

Et sinon, il vas être le héro principale de Scary Movies 4, avec Carmen Electra !

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:38:00

Leslie Nielsen !

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:43:58

Voilà !! ! C´est Leslie Nielsen !

Il me fait trop triper ce mec !

yugo05
yugo05
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:55:33

Leslie Nielsen joue dans y a t il un pilote dans l´avion: Le médecin, celui qui dit toujours vers la fin du film a Ted"Encore merci et bonne chance, nous sommes avec vous". Sinon, il y a LLod Bridges dans Hot Shots(l´amiral dans le premier, le président sans le second mais c´est le même personnage) et dans y a t il un pilote dans l´avion(Mc Croskey)

yugo05
yugo05
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:06:23

plp0_69, Y a t il un pilote dans l´avion est une parodie des films catastrophe ou un ex pilote de chasse, Ted Stryker doit faire atterrir un avion pour sauver les passagers. Les trucs que j´adore sont: Mc croskey qui prend une pose identique a celle de son portrait :rire: ou chaque fois que Ted raconte l´histoire de la perte de son escadrille durant l´attaque du Macho Grande, son interlocuteur se suicide(quand il raconte ça dans son hopital psychiatrique, tous les patients sortent un flingue et quand le médecin lui demande de continuer, on entend une dixaine de coups de feu :rire: :rire: )

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
21 novembre 2005 à 00:11:27

yugo05 Posté le 18 novembre 2005 à 20:25:47

désolé mais Shaun of the dead est une parodie: par exemple, quant Shaun croise des zombies au début du fim, il se rend même pas compte que c´en est( et d´ailleurs, il s´en fout) . la scène ou ils traversent une foule de zombies en se faisant passer pour eux est excellente auss.

:d) je les vu tous à l´heure et je dis aussi que c´est une parodie (comédie avec du zombie) du début à la fin :rire:

la fin ma bien fait rire :fou:

Mendoza_forever
Mendoza_forever
Niveau 3
21 novembre 2005 à 00:28:37

Perso mes parodies préférés sont :
Top Secret!, Spaceballs, Jay & Silent Bob Contre Attaquent, Le grand détournement (pas vraiment une parodie mais bon) eeeeeeeeeeeeeet le plus grand de tous Mystery Men !! Film carrement débile. XD

kppx
kppx
Niveau 9
21 novembre 2005 à 11:42:04

oues des parodie bien yen a plein et shaub of the dead est trop bien ses vrai ke des fois se asser gore mais ses pas mal kan meme et yavai kelk1 ki avait di avoir vu le silence des jambon moi jlai vu et jetai mort de rire
et dans crazyu kung fu ma scene prefere szes kan ya le gros ki prend les fleches puis le serpents :lol:

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:39:52

J´abandonne ... c´est décourageant ...

:fou: :fou: :fou:

shin_
shin_
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:15:10

rahh mais oui j´ai trop oublié les "ya-t-il un flic/pilote..."! D´ailleurs Ya t il un pilote dans l´avion? est une parodie d´un film en particulier si je me souviens bien. Je l´ai vu c´est un vieux film catastrophe des années 70.
Vous avez oublié la scène du "pilote automatique" gonflable ;- )

yugo05
yugo05
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:37:04

allez dark boboss, te décourage pas, chacun a le droit de dire son opinion, si tu persistes a dire que shaun of the dead n´est pas une parodie, tant mieux pour toi, on respecte tous ton avis.

Reparlons parodies: le perssonnage que j´adore dans Hot shots 1, c´est fausse couche(celui qui voit mal) surtout quand il dit" j´ai été nommé chef radar, ce sont mes yeux qui vont vous guider les gars!" :rire: :rire: :rire: :rire:

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
22 novembre 2005 à 00:38:48

Dark_Boboss Posté le 21 novembre 2005 à 18:39:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´abandonne ... c´est décourageant ...

:d) Nan mais sérieusement je sais pas comment le film à été classé mais moi je l´aurais mis en comédie, pas famillial (ya quelques scène :malade: ) le seul moment ou se film ma fait penser à un film d´horreur c´est dans le bar quand ils sont encerclé sinon du début à la fin c´est une comédie :oui:

le zombie à la fin qui joue à la playsteucheune fallait le faire quand même :lol:

Bojack73
Bojack73
Niveau 23
22 novembre 2005 à 16:45:58

sex academy est une dees parodie s que je préfère

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:47:17

Une comédie, je suis d´accord ! Mais pas une parodie :-)

yugo05
yugo05
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:13:29

:up:
il revient de TRES loin ce topic! :gni:

Rodgore
Rodgore
Niveau 4
02 janvier 2011 à 01:19:15

OMG Leslie Nielsen le meilleur !!
Le Detonateur est excellent !!
Mords Moi sans hésitation est pas mal aussi :)
Donnez d'autres parodies svp :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment