ba aide-toi des critiques sur le topic en cherchant à "Freres grimm"
sinon, moi aussi j´ai été déçu, pourtant je suis fan de terry gilliam, mais là j´ai trouvé ça trop brouillon, pas abouti, et mal construit.
Les acteurs, pas mal, jouant "justes" et crédibles, même si encore là il n´ya rien de transcendant. Sinon esthétiquement (image et son): de bonnes idées (comme les scènes ou l´on voit les contes de Grimm: le petit chaperon rouge, Hansel et gretel etc.), mais j´ai trouvé ça encore une fois inabouti.
bref le tout manque pas mal d´âme!
de loin le moins bon Gilliam, mais en meme temps il a du se remettre de la cata "Don Quichotte" (>> Lost in La Mancha)
Le suivant sera bien meilleur, j´en doute pas!