Moi, je te conseille Nosferatu le Vampire, Hair, Les Mistons, Amadeus, Une Belle Fille comme Moi, Vol Au-Dessus d´un Nid de Coucou, Body Double; Snake Eyes et puis, bah, L´Esquive, si tu l´as pas vu !
En tout cas, une rétrospective Milos Forman, moi je cracherais pas dessus
Sinon, j´ai moi aussi la chance d´avoir une ville qui accueille un festival de cinéma (le Festival Premiers Plans d´Angers), avec des longs et courts divers en compétition, des rétrospectives et tout plein d´autres films ! Vivement fin-janvier, début-février ! Thèe de cette année : "Une journée particulière", avec La Haine, etc ... J´en salive d´avance 