CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Entrevues' Festival intrn. du film

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:30:40

Voilà chez moi à Belfort il y a un festival international du film... Bon, ce n´est pas des films à grand public, mais tant mieux on a pas souvent la chance de voir des bons films à petits budgets.
Mais qui dit petit budget, dit pas forcément connu, et c´est pour ça que je ne sais pas trop quoi allé voir...
Sur les dizaines de films, j´en ai vu seulement 2 : Man on the Moon et Requiem for a dream.
C´est pourquoi ça serait sympa que vous m´en conseillé des sympas... :ok:
Lien du site : http://www.festival-entrevues.com/index.htm
Lien avec tous les films (PDF) : http://www.festival-entrevues.com/pdf/planning_entrevues21.pdf

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:32:00

Ca commence le 26 novembre...

Kappa
Kappa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:50:20

Perso j´ai vu que Man on the Moon avec le génial Jim Carrey
Dsl de pas pouvoir t´aider ! :non2:

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:24:45

:up: Tant pis...

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:07:26

Moi, je te conseille Nosferatu le Vampire, Hair, Les Mistons, Amadeus, Une Belle Fille comme Moi, Vol Au-Dessus d´un Nid de Coucou, Body Double; Snake Eyes et puis, bah, L´Esquive, si tu l´as pas vu !

En tout cas, une rétrospective Milos Forman, moi je cracherais pas dessus :p)

Sinon, j´ai moi aussi la chance d´avoir une ville qui accueille un festival de cinéma (le Festival Premiers Plans d´Angers), avec des longs et courts divers en compétition, des rétrospectives et tout plein d´autres films ! Vivement fin-janvier, début-février ! Thèe de cette année : "Une journée particulière", avec La Haine, etc ... J´en salive d´avance :content:

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:22:15

Merci d´avoir répondu...
Je vais essayé de voir la plupart des films de Milos Forman, et pour le reste je piocherai dans les films que tu as cité... Merci ! :fier:

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:59:20

Eh bien, de rien, c´est normal :-)))

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:02:46

Oh mais c'est chez moi ça :hap:
Fuck que ça tombe pendant les heures de cours T________T
Y'a tellement de bons films que j'veux voir, genre Lost Hightway, plusieurs Scorsese, plein de Brian DePalma... Un thème spécial "post-Vertigo", un thème sur la collaboration entre acteurs/réalisateurs (occasion de voir Scorsese/De Niro, Burton/Depp, Godar/aaaargh, oublié son nom Ôô).

Et bref... c'est vraiment super comme festival :hap: L'année dernière j'y suis pas allé, mais y'a de"ux ans... Bloody Sunday, Existenz :coeur:

Bon vous vous en fichez, vous êtes pas de Belfort :hap:
Mais pour moi c'est le festival de l'année! (avec les eurockéennes de Belfort, mais ça c'est encore autre chose :noel: )

DanielDayLewis
DanielDayLewis
Niveau 8
23 novembre 2009 à 22:08:53

Comment j'aimerais trop avoir ça dans ma ville :snif:
Y a pleins de films qui m'intéressent en plus (les Kaurismaki, les Cassavetes, les Von Sternberg...)

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:20:16

Oh ouiiiii.... Samedi à 14h y'a Lost Hightway en VOST, et avec ma carte avantage jeune j'peux le voir gratuitement... :coeur: :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment