CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un ticket pour l'espace

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:53:18

Je te conseille de regarder la Bande annonce pour voir si tu es récéptif a leur humour. Et pous une fois la BA ne montre pas les meilleurs gags du film.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:53:25

Vu cette aprèm. Bon, moins sérieux que ce à quoi je m´attendais, dommage. Au vu des critiques ça avait l´air d´un truc assez sérieux, mais non en fait, petite déception donc (la réalisation est clairement bâclée et se résume à quelque plans hommage/parodique). Après pour ce qui est du côté humour à certains moments j´étais plié (impossible de me rappeler des blagues par contre, à part le

SPOILER

mouchettoibien (j´étais en train de me moucher en plus^^)

FIN DU SPOILER

Enfin bref, je trouve ça un peu dommage que le côté humour absurde remplisse plus de 50% du film (en plus les acteurs ayant des rôles "sérieux" ne jouent pas particulièrement bien, André Dussolier au début par exemple), le découpage technique est pas top (au début notamment, décidémment, je vais finir par croire qu´ils l´ont bâclés ce pauvre début). Cela dit il rempli bien son rôle : nous divertir et nous faire rire. Dommage par contre qu´il ait beaucoup de succés pour le moment.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:35:31

Ca aurait pu être meilleur mais rien que pour "Mon fils ma bataille" et surtout la scène du synthé avec Dédé le Berber, ça vaut le coup.

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:51:20

J´ai trouvé ce film complètement débile, dès le début j´étais mdr avec :spoiler: le mouton pilote d´hélicoptère :rire:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:53:31

"Dommage par contre qu´il ait beaucoup de succés pour le moment."

je voulais dire bien sûr : Dommage par contre qu´il n´ait PAS beaucoup de succés pour le moment.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 mai 2007 à 10:41:44

Plutôt décevant.

A part deux-trois gags qui nous arrachent un rire(Enrico Macias qui gueule "Il faut y aller maintenant!"ptdr)hé bien c´est pas la joie.Néanmoins ça n´est pas non plus un film chiant,heureusement qu´il ne dure qu´une heure et demi quoi!

provolone
provolone
Niveau 10
31 août 2007 à 12:51:39

moi je l´ai trouvé sympathique ce film :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2007 à 13:42:53

moi je l´ai trouvé pitoyable
je me suis bien ennuyé

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
31 août 2007 à 16:22:56

Un ton en dessous de Pamela Rose ou je m´étais vraiment marré mais quand même très agréable à regarder entre amis. Enfin Kad & O sont des dieux quoi hein :snif:

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
03 août 2008 à 10:53:07

pour moi en dessous de pamela rose largement je n'ai pas beaucoup souri à part 2 trois fois vraiment :)

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
03 août 2008 à 11:57:28

J'ai trop adoré !!

Ecroulé de rire. Des phrases énormes 'le coup de l'assiette avec marina fois et guillaume canet'

Tout le monde dit que j'ai un humour de merde pour adorer ce film, mais c'est plus de l'humour raffiné lol !!

Ca me donne envie de le mater encore une fois. Pamela reste culte, et je l'avoue un peu au dessus de celui la !!

Kad&O de véritables génies !!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 août 2008 à 12:59:33

De l'humour raffiné,mais n'importe quoi...c'est d'une platitude consternante,ils ne sont pas faits pour le cinéma.A la télé leurs gags passent mais sur grand écran ils ne tiennent pas la distance.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment