Vu cette aprèm. Bon, moins sérieux que ce à quoi je m´attendais, dommage. Au vu des critiques ça avait l´air d´un truc assez sérieux, mais non en fait, petite déception donc (la réalisation est clairement bâclée et se résume à quelque plans hommage/parodique). Après pour ce qui est du côté humour à certains moments j´étais plié (impossible de me rappeler des blagues par contre, à part le
SPOILER
mouchettoibien (j´étais en train de me moucher en plus^^)
FIN DU SPOILER
Enfin bref, je trouve ça un peu dommage que le côté humour absurde remplisse plus de 50% du film (en plus les acteurs ayant des rôles "sérieux" ne jouent pas particulièrement bien, André Dussolier au début par exemple), le découpage technique est pas top (au début notamment, décidémment, je vais finir par croire qu´ils l´ont bâclés ce pauvre début). Cela dit il rempli bien son rôle : nous divertir et nous faire rire. Dommage par contre qu´il ait beaucoup de succés pour le moment.