CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un ticket pour l'espace

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
19 janvier 2006 à 15:42:05

Pour sa première journée, le film d´Eric Lartigau arrive second derrière ... Brockback mountain. Dommage :snif:

fayte
fayte
Niveau 4
19 janvier 2006 à 18:54:13

je suis allé le voir hier soir et il est vraiment tordant . avis aux amateurs

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:00:51

Je l´ai vraiment trouver à *****.

En tout cas j´aurai appris un truc en voyant ce film:

On peut faire pire que Pamela Rose.

Mais bon je comprenne que certains peuvent apprécier mais moi je n´ai pas trouver ce film "hilarant",à part quelques gags ca reste très plat.

A la limite si il passe à la télé ca peut être pas mal ,mais payer 7€ pour voir ca :-(

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:41:42

Un excellent moment que ce ticket pour l´espace. Je suis pas trés fan des comédies bien franchouillardes ou des comédies françaises pour djeuns, mais la j´ai été trés agréablement surpris.
KDO m´ayant plutot déçu avec pamela rose, la ils se rachetent completment. Deja le scénario est beaucoup plus travaillé et on a pas l´impression d´assister a une série de gags, ce qui évite donc les lourdeurs. La réalisation est vraiment pas mal foutue. Enfin on a droit a des gags vraiment hilarant et le ton général du film baigne entre monthy python et les nuls. Enfin je pense que comme pour une certaine cité de la peur plusieurs visionnages peuvent etre nécessaires pour saisir toutes les blagues du film (dans la salle j´ai été le seul a rire pour "fantomas", meme si la c´est peut-etre un probleme d´attention auditive).
L´une des meilleures comédies française depuis...fort longtemp (les 3 freres peut-etre?).
Evitez de gacher votre argent en allant voir les bronzés 3: ALLEZ VOIR UN TICKET POUR L´ESPACE!!!

Pierre_dhostel
Pierre_dhostel
Niveau 6
22 janvier 2006 à 01:19:06

Pourquoi dans tous tes posts on a l´impression que tu te crois supérieur aux autres? :question:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
22 janvier 2006 à 01:29:52

Pierre_dhostel Posté le 22 janvier 2006 à 01:19:06

Pourquoi dans tous tes posts on a l´impression que tu te crois supérieur aux autres?

are you talking to me??

Si c´est le cas (dans ce poste), c´est peut-etre du a mon mépris pour les bronzés non?? ou la blague que j´ai été le seul a comprendre?
Enfin je vois pas trop ce qui te fait dire ça dans ce post (pour les autres je dis rien).

Rassure-toi je méprise du plus haut point le peuple français composé de prolétaires et autres bobos. Et aprés on se prend pour l´élite intellectuelle mondiale, non mais vraiment... :-)))

Pierre_dhostel
Pierre_dhostel
Niveau 6
22 janvier 2006 à 01:35:34

Oui j´avoue que dans ce message c´était moins flagrant que dans les autres.
Mais j´ai souvent vu d´autres messages où tu donnais l´impression de te croire supérieur.
C´est peut être juste un rôle.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
22 janvier 2006 à 01:39:24

Tu sais je me réfugies souvent sous un 2nd degrés pour pallier mon manque d´humour...donc bon.
Bon aprés peut-etre j´ai été virulent avec certaines personnes, mais que veux-tu: je suis un connard :oui: .

Pierre_dhostel
Pierre_dhostel
Niveau 6
22 janvier 2006 à 01:44:03

Oh moi je ne critique pas.
Ca ne me dérange pas du tout,en fait.
Je trouve ça même assez drôle.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
22 janvier 2006 à 01:51:30

ap0c4lyp5e Posté le 22 janvier 2006 à 00:44:19

vegetto_fuse Posté le 21 janvier 2006 à 22:30:10

Mlgré la fin tres cliché et Americaine ainsi que le messae " Défendez vote pays! Engagez vous!"; le film est un bon divertissement mais pas du pur Spielberg!

Meme moi qui fut un fervent opposant de la guerre des mondes, je ne permettrai pas de dire que ce film est une pub pour l´US army: t´as du confondre avec top gun.

Bon la c´est sur j´ai pas fait dans le dentelle. Mais faut quand meme admettre que si spielberg vente les mérites de l´us army dans ce film. beh on a pas du voir le meme.

------------------

Toi qui est nouveau, sache quand meme qu´il y a des personnes a mépriser sur ce forum.Si tu vois une personne appelée dirty_flichty (anciennement connue sou le nom Flichtenbloden) sache qu´il en fait partie. Prends ce conseil comme un ordre :-)))

Pierre_dhostel
Pierre_dhostel
Niveau 6
22 janvier 2006 à 01:55:41

Oh je lis ce forum depuis un petit moment et je le trouve assez marrant ce dirty

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
22 janvier 2006 à 02:02:21

Pierre_dhostel Posté le 22 janvier 2006 à 01:55:41

Oh je lis ce forum depuis un petit moment et je le trouve assez marrant ce dirty

C´est bien la sa seule qualité...

Pour info, moi aussi je le trouve trés drole par moment etje ne le méprise pas du tout(meme si j´aimerai).
Mais bon je ne le sacralise pas pour autant (contrairement a certains membres dont je tairai le nom).

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
22 janvier 2006 à 02:05:34

hein ? quels membres ?

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
22 janvier 2006 à 02:11:21

Elegolasses Posté le 22 janvier 2006 à 02:05:34

hein ? quels membres ?

j´extrapole peut-etre un peu, mais je dois pas
avoir faux non plus.

Si ça se trouve je suis peut-etre un de ceux qui l´a le plus haut dans son estime (comprendre que je suis peut-etre celui qui le sacralise le plus et pas l´inverse) mais ça m´étonnerait quand meme.

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:00:49

J´ai bien aimer Pamela Rose mais j´ai était déçu de voir un ticket dans l´espace, meme si il reste bien.

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:57:08

moi je l´ai trouvé bien sympas ce film.

sabristi
sabristi
Niveau 9
22 janvier 2006 à 12:55:43

J´hésite...
Je préférerais un gros délire plutôt qu´un truc écrit...

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:13:46

sabristi Posté le 22 janvier 2006 à 12:55:43

J´hésite...
Je préférerais un gros délire plutôt qu´un truc écrit...

Bien écrit n´exagérons rien, mais en tout cas mieux que pour pamela. Et en plus il est plus drole que ce dernier.

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:30:52

plus drole a quel niveau ?

car quand je suis allé voir pamela rose je suis allé voir mon plus gros navet au ciné et j´etais pas le seul a le pensser dans la salle :hum:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:45:43

Bon déja faut etre réceptif a un certain humour (que je définirai a croisée de celui des monthy python et celui de nuls).
Si c´est pas le cas: mieux vaut éviter.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment