Bonjour à tous,
je sais pas si vous vous souvenez de ce film :
Un petit gars qui est super doué au jeux vidéo, et qui partira avec son frère et une amie au grand championat de Californie ( où il affrontra son rival en finale avec Super Mario 3 !! ! )
The Wizard
Enfin bref, pour tout ceux à qui sa pourrait intéresser, voici quelques bons liens vers se "merveilleux films"
qui a plutot bien servi de publicité pour Nintendo à l´époque
(Les liens sont en anglais, si vous trouvez de bons sites en français, n´ésitez pas à les posters)
Article très complète du film
http://www.nesplayer.com/wizard/
Un gros résumé du film et quelques vidéos des "meilleurs moments" 
http://www.x-entertainment.com/articles/0795/
Site regroupant beacoup d´autres liens, etc.
http://wizard.imess.net/index2.html
Voilà, j´ai fait se topic pour discuter de ce film, parler des jeux vidéos, de nostalgies, etc.
Alors soyez les bienvenues ! 