Salut à tous chez cinéphiles,
Je vien sd eregarder battle royale et j´au rai une petite questio nà vous poser pour m´éclaircir les idées!
A la fin , lorqu´il ne reste plus que els trois survivants!
Le gars très fort qui a déjà fait un BR, lorqu´il dit au héros et à sa copine qu´il va les tuer, et que leur naivete les a perdu....etc, C´est bien une feinte? non? J´ai pas vraiemnt compris!
Il veut faire croire que le jeu est fini d´où les coup de feux dans le vent!
Et aussi à la fin lorque le prof veut tuer le soi diant "survivant" il veut le tuer pour tricherie??? Le prof est en vérité déçu de voir que sa choucoute n´est aps la survivante, enfin c´est ce qu´il croit
Merci d´avance pour vos réponses!