En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
dvd-zone ?????
ienjul
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:21:52
c´est quoi les zones ?? ?
question bête mais je n´ai le lecteur que depuis hier
j´ai vu un dvd zone 2, c´est pour la france o_O
enfin expliquez moi tout
++
John
Niveau 8
13 novembre 2005 à 17:23:19
t´as plusieurs zones, l´europe c´est zone 2, ton lecteur dvd ne pourra lire que les dvd zone 2 (à part si tu dézonnes) le monde est divisé en 6 zones (me souvient plus de la répartition) les USA c zone 1 par exemple.
ienjul
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:47:32
ok re-
-et quand on prend des films "import" ça marche comment ? -dézonner, ça marche comment o_O.
John
Niveau 8
13 novembre 2005 à 17:51:15
ben pour les imoprts, il faut un dézonner ton lecteur.
pour le dezonnage, cherche sur le net en tapant la référence de ton lecteur dvd
comeback
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:03:02
A connaître par coeur quand on est fan de ciné comme moi
Zone 1 c´est l´amérique du nord Zone 2 c´est l´europe de l’est et de l´ouest + Japon Zone 3 c´est la corée Zone 4 c´est l´amérique du sud et l´ustralie Zone 5 : Russie et l´afrique il me semble Zone 6 c´est les Chinois
bougys
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:45:03
En fait pour dézoner la plupart des lecteurs ont un menu secret que tu fais apparaître après une combinaison de touches sur ta télécommande, pas besoin de modifier ton lecteur.
Cherche sur Google, tu trouveras surement ce que tu veux