En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
HP 4?kestion...
colossus928
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:44:15
j´ai lu je ne sais plus ou que certain detaille manqué au film 4...comme par exemple le sphinx!!!
donc si je comprend bien on le voit pas le sphinx quand harry est dans le labyrinte??
merci de vos réponses...
shin_
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:03:45
... Mais oui il va manquer plein de trucs, sur 2h30 de film le réalisateur a du faire des choix.
fou2jevideo
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:34:39
sa serais vachement bien si il ne manquait rien mais faudrais s´attendre a une durée de film extra longue!mais sa serais cool! j´espère qui va pas dérégler l´ordre chronologique des chose comme il l´avait fait avec l´éclair de feu(j´entend par il le réalisateur) ou qu´il ne va pas changer des action comme dans le 1 où il on trouver Nikolas flamel dans le livre sans se soucier du choco-grenouille!! a+++
colossus928
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:55:04
puré c´est trop domage...
moi j´imaginais trop bien la scene: sombre, pas un bruit dans le brouillard du labyrinte et sondain un grande ombre noir et la on voit l´énorme bête!!!
sa aurait été stylé!!!
c trop domage... ...
fou2jevideo
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:19:19
colossus928= je ne crois pas qu´il ont dit qu´ils allaient l´enlever!!!! nfin pas que je sache! mais défoisq je confons avec le tome 6 quand cornelius il dit quil a fait importer des dragon et un sphinx!