lol m´étonne pas de Cukor ^^
à lire d´ailleurs le ptit dossier sur cukor dans les cahiers ce mois ci ^^
Un film sans mecs? Mais il se passerait rien du tout!
Volver,les seuls hommes ont un role assez...antipathique (père violeur,ect...)