Bonsoir a tous,
j´ai 15 ans et je souhaiterais integrer une ecole de cinema plus tard.
Pourriez vous me dire quels sont les qualites necessaires a avoir pour ne pas etre perdu dans ce type d´ecole, quels sont les debouches (concretes) qu´offrent ces ecoles, et quels sont les plus interressantes dans le sud-est de la france de preference?
