merci pr ton site treebee mais c´est beaucoup trop grand, c´est pas le bon format et j´arrive pas a la retravailler sur word apres donc je reitere, si qqcn l´a acheté en original, est-ce qu´il pourrait m´en envoyer une copie, merci de laisser son mail, je recontacte.